Comment accélérer la pousse des cheveux ??

L'huile de ricin c est à laisser combien de temps sur la teeeete ? C'est très très gras lol
 
moi je la melange a l'huile de coco et je laisse la nuit
 
Aaaaaaaah je vais jamais tenir ! Moi j ai mélange avec de l'huile de sapote
 
Bah je vais voir si ça marche ce mélange ^^ si j arrive à le garder tte la nuit :)

L'innovation paye toujours , moi je suis entrain de créer ma gamme (pour moi ) de sérum pour inverser la tendance de chute suite à la grossesse ( avec des huiles essentiels mais le problème , c'est qu'on a pas toute la même tolérance face aux huiles d'où je garde exclusivement la recettes sachant que j'essaye de voir sur le long terme et je compte acheté des huiles végétales dont une qui fait un carton et qui est moins grasse que l'huile de ricin , privilégier les huiles qui favorise la micro-circulation et l'eau froide , après mes lectures , je peux me tromper car je m'appuie de personnes ).
 
Extensions Florence a dit:
L'innovation paye toujours , moi je suis entrain de créer ma gamme (pour moi ) de sérum pour inverser la tendance de chute suite à la grossesse ( avec des huiles essentiels mais le problème , c'est qu'on a pas toute la même tolérance face aux huiles d'où je garde exclusivement la recettes sachant que j'essaye de voir sur le long terme et je compte acheté des huiles végétales dont une qui fait un carton et qui est moins grasse que l'huile de ricin , privilégier les huiles qui favorise la micro-circulation et l'eau froide , après mes lectures , je peux me tromper car je m'appuie de personnes ).

J'adore tester aussi! Je viendrais te voir si tes mélanges marchent contre la chute après la grossesse ! Les miens je les perd énormément apres grossesse !
 
Ingrod norùal d'en perdre aprsè la grossesse ^^si tu allaite attention à l'usage des huiles essentiels (si tu songe à en utiliser ) cependant c'est très efficace, pour celle que ca interesse sur le blog de notre site j'ai un coin ou je donnais pleins de recettes capillaires, très souveraine pour les pertes de cheveux notamment ^^

Au passage si qq veut tester à prix préférentiel un traitement anti chute qu'il me fasse signe, 1 ou 2 testeuse seulement
 
J ai déjà eu un bébé et après ma grossesse j'ai perdu une quantité de cheveux phénoménal et j'en perd encore 18mois après ! Et lorsque j'aurai mon 2ème j aimerai bien que ça le fasse Un peu moins...
 
Ingrig j'en ai perdu durant ++de 16 mois à l'epoque g pris du Cystnine B6 et rajouter des HE dans mes shampooing et masque et le resultat ) était très concluant
 
samiflo'extensions a dit:
Ingrig j'en ai perdu durant ++de 16 mois à l'epoque g pris du Cystnine B6 et rajouter des HE dans mes shampooing et masque et le resultat ) était très concluant

Bon bah je vais rajouter ça à ma liste ^^
 
Bonjour @ morgane2604 , pourquoi est ce qu'il est si difficile de trouver des témoignages concret sur internet avec de vrais photos ??? je veux dire de vrais utilisatrice? car pour le moment pas prête à franchir le pas à cause de ça... en moyenne il faut compter un budget de combien par mois /par zone ? (cellulite, cheveux et rides par exemple ) merci pour vos réponses
 
bonjour les filles, mes astuces pour faire repousser (moi j'ai eu une chimio donc partie de rien) sont:
- levure de biere
- bourrache et algues a manger! dans la salade c'est delicieux...
- massages du cuir chevelu pour une bonne circulation sanguine
- les bains d'huiles en changeant d'huile regulierement
- la cystine b6 sans ordonnance mais j'avais quand meme demandé a mon doc...
- les oeufs!
voilà, mes cheveux sont presque en bas du dos et si certaines en veulent j'ai des photos, pas tres bien prises mais des vraies! ;)
 
Bonjour, la levure de bière sa fait pas gonfler? J'ai bien envie de tenter, mais j'ai peur de ressembler a une bonbonne de gaz après...
 
c'est possible au debut mais tout depend surtout de ton alimentation.
en fait j'ai pris du poids a cause du traitement (pour la maladie pas pour les cheveux hein) donc je fais super attention a mon alimentation car c'est ma hantise de prendre...
la levure honnetement je n'ai pas vu de difference notable, par contre la cistine b6 marche du tonnerre sur le long terme mais les premieres semaines sont... comment dire... "venteuses"... :rolleyes:
un peu de charbon en prises decalees et ca rentre dans l'ordre tres vite...
je suis tres sensible de ce cote la et si j'ai pu supporter, je crois que tout le monde peut! (suis une chochotte mais chuuut faut pas le dire!)
 
je ne connaissais pas l'effet "ouvreur" d'appétit de la levure, bon a savoir pour les petits estomacs ^^
 
j'en ai entendu parlé de cet effet de la levure mais je ne l'ai pas constaté... a vrai dire j'ai meme l'effet inverse... si je la prends en comprimé avant le repas j'ai l'impression d'avoir mangé...
(cela dit c'est peut etre du aux medocs que je prends encore)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut