Comment accélérer la pousse des cheveux ??

Ah bah je pense acheter la cystine b6 alors
 
J'ai rincer mes cheveux à la bière ( ça va en faire rire plus d'une , mais j'ai lu sur internet que ça apportait des apports au cheveux ) , et je commence un nouveau traitement avec plus de 32 huiles végétales et essentiels ^^ que j'ai préalable testé sur ma peau après , vont elle être complétaire ( comme on dit , il faut un cobaye pour faire avancer la science ) . ihihi :D
 
Tu l'as fais qu'une fois ?!

^^ J'ai testé récemment , donc oui .

La bière peut effectivement être utilisée pour laver les cheveux, mais aussi pour les rincer. Ce sont ses levures qui sont bonnes pour les cheveux. En effet, la levure de bière est utilisée pour réguler un cuir chevelu trop gras, ou trop sec, en le rééquilibrant. Elle stimule la pousse des cheveux après une chute ponctuelle, et les purifie, les rendant ainsi doux et brillants.
 
Ok tu nosu diras ce que tu en penses sur le long terme alors =)
Je ne connaissais pas en tout cas c'est bon à savoir
 
les rincages a la biere etaient utilises dans les annees 50 pour faire tenir les mises en plis!
 
Auj achat de protéine de soie, protéine de riz, collagène, et huile d'argan...

Plus mon huile de ricin et de sapote je vais me faire de bon mélange.

Et j ai décidé de troquer mes plaques contre une brosse soufflante chauffante :)
 
oh petard! j'adorerai savoir utilser une brosse ronde! a chaque fois ca commence bien et ca fini lamentablement en "ayayailleuh!!!!" en gros noeud quoi! chauffante il ne faut meme pas que j'y songe!
 
Je suis coiffeuse donc ça aide :) et j ai vraiment les cheveux bousillés par ces plaques ! J ai vraiment envie d'avoir de beau cheveux et il faut que je me force à me coiffer sans sinon ça sera mission impossible :)

Moi je veux voir une photo de tes beeeaux cheveux longs !
 
pas de probleme!
je suis partie de ca on va dire, parce que des photos "chimio" chauve je n'en ai pas... c'etait juste avant...
scaled.php

3 ans apres mariage et divorce
scaled.php

et puis là rechute et chimio orale mais je n'ai pas tout perdu et j'ai gardé la longueur pour cacher les trou en me coiffant
fnBxWlRdUXVQXlhdYgYCVAVDRzRsdHtQZCIaQQd4VUdfN0ETeH4LWmsVAkNcRg--

2 ans plus tard, ca a repoussé! mais la seule photo que j'ai c'etait il y a 3 semaines pour mon doc (photo du magnifique zona contracté et traité) autant vous dire que ce n'est pas les cheveux que je prenais en photo! mais malgre le non coiffage et la couleur moche on voit quand meme la longueur! promis demain je me coiffe et vous montre de dos!

scaled.php
 
3ans et 4/5 mois a peu pres pour passer de ma derniere injection de chimio a mon mariage...
apres j'ai coupé a mi dos quand j'ai appris que j'allais de nouveau etre sous chimio orale... les garder longs a ete une idee de genie parce que c'est plus facile longs de cacher les trous.
promis demain je lave, me coiffe (enfin j'essaye, suis pas douee comme vous les filles!) et j'essaye de prendre une photo de dos! faudra pas faire gaffe a la couleur moche mais bon, ca te donnera une idee car la date ou j'ai coupé mi dos c'etait fevrier 2010...
le plus efficace selon moi reste le massage pour activer la circulation sanguine et amener dans le cheveu tous les bons nutriments et apport de la levure et cistine+ alimentation...
selon moi on peut avaler tout plein de choses, si ca n'arrive pas a la racine ben forcement c'est moins efficace!
 
merci c'est gentil, c'est surtout qu'avant je n'en prenais pas soin (me tapez pas!!!!) et que j'apprends a le faire maintenant...
(d'ailleurs si j'osais je te demanderai bien ton avis sur mon post couleur...)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut