Comment améliorer les ventes de produits cosmétiques : création d'un questionnaire pour les clients

lma

Membre Actif
bonjour tout le monde,

je suis actuellement en train de réaliser un dossier pour mon bts portant sur l'amélioration de vente de produits cosmétiques dans l'institut ou j'ai réalisé mon stage et je souhaiterais créer un questionnaire pour les clients pour savoir ce qui pourrait déclancher l'achat. mais je ne sais pas comment réaliser mon questionnaire pourriez vous m'aider?

J'ai pensée à quelques question déjà en avez vous d'autres?

etes vous un(e) client(e) régulier(e)?
avez vous déjà acheter des produits cosmétiques au sein de l'institut?
Si oui a quelle fréquence?
pensez vous que vous etes suffisament conseillez?
quel budget seriez vous prêt à consacrer à l'achat de produits cosmétique?

merci à tous ceux qui m'aideront
 
Re : questionnaire vente de produits cosmétique

Alors moi si je me souviens bien au début de mon questionnaire je m'etais présenté et je les remercié de me répondre au questionaire ( environ 4 lignes)

Ensuite mes questions fermé , je mettais une case oui et non avec un petit carré pourqu'elle coche et si elle devait écrire je laissé un espace pour qu'elle puisse répondre. Pense a regreouper les questions qui vont ensemble, je leur avait donné un titre (ex: les produits, l'institut...)


Voila je vois pas quoi te dire de plus, bon courage
 
Re : questionnaire vente de produits cosmétique

bonjour tout le monde,

je suis actuellement en train de réaliser un dossier pour mon bts portant sur l'amélioration de vente de produits cosmétiques dans l'institut ou j'ai réalisé mon stage et je souhaiterais créer un questionnaire pour les clients pour savoir ce qui pourrait déclancher l'achat. mais je ne sais pas comment réaliser mon questionnaire pourriez vous m'aider?

J'ai pensée à quelques question déjà en avez vous d'autres?

etes vous un(e) client(e) régulier(e)?
avez vous déjà acheter des produits cosmétiques au sein de l'institut?
Si oui a quelle fréquence?
pensez vous que vous etes suffisament conseillez?
quel budget seriez vous prêt à consacrer à l'achat de produits cosmétique?

merci à tous ceux qui m'aideront


Il est où ton questionnaire?????
Tu as sur google des formats adaptés pour ce type de sondage , c'est gratuit et cela ne mange pas de pain.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut