Comment attirer de nouvelles clientes pendant une période creuse

E

Enricot76

Guest
Coucou les filles, je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poster :/

Je voulais juste savoir si vous aussi vos clientes se font rares en cette periode ?

Je ne pense pas etre cher loin de là, mais beaucoup de cliente se tourne vers des poses d'ongle à 15, 20€ donc ce qui comprend papatte, ongle de tte les formes, aucun bombé ou au contraire trop gros. Ca ne doit pas etre difficile de faire la différence entre une pose harmonieuse et de grosses pelles à tartes. M'enfin, j'aimerais avoir vos avis. Comment attirer de nouvelle cliente ?

J'ai déjà mis en place un systeme de parrainage mais rien.
 
je pense que les temps sont durs, et brader ton travail serait contraire au métier, persiste, mais je reconnais que nous les clientes on a pu trop de sous ...
 
Coucou voisine! malheureusement je pense que les clientes sont prêtes a avoir une pose moins jolie et payer mons chèr... Je comprends ton sentiment d'écoeurement, mais je pense que c'est un peu partout pareil, puis ça depends aussi de la population aussi, je ne sais pas trop comment c'est par chez toi, parce que je ne connais pas, mais ici, où je vis, la po c'est pas super connu, on a 3 trains de retard sur pas mal de choses...
 
Coucou :) merci pour vos reponse. Beh par chez nous, beaucoup de fille pose sans avoir de formation donc 15€ la pose pas d'harmonie rien du tout ... Mais apparemment ca marche bien ! A croire que maintenant faire du boulot baclé paye mieux...
 
Pour moi ca c'est un peu calmé mais ca marche quand même. Toutes les nouvelles clientes deviennent fideles car elle se rendent compte de la différence. Je tourne à 10-12 clientes / semaines les petites periodes et ca me va je ne travaille que 4 j/semaine. La pose est à 50€, le rempli 35€
 
Coucou :) merci pour vos reponse. Beh par chez nous, beaucoup de fille pose sans avoir de formation donc 15€ la pose pas d'harmonie rien du tout ... Mais apparemment ca marche bien ! A croire que maintenant faire du boulot baclé paye mieux...

c'est ce qui se passe aussi par chez moi malheureusement...
beaucoup me disent que mes prix sont trop chèrs, mais je me refuse a brader mon travail, je suis souvent obliger de me justifier, au moins je ne m'en cache pas, mais c'est comme ci les clientes ne remarquaient pas la difference entre une pose a 15 et une à 40 ou 45 €, je pense aussi qu'il y en a qui préfèrent payer moins chèr au détriment de l'esthetique et le tenue de la pose.
 
anine pardon je te demandais tu es à ton compte depuis quand?il t'a fallu combien de temps pour tourner à 10/12 clientes semaines?
 
c'est ce qui se passe aussi par chez moi malheureusement...
beaucoup me disent que mes prix sont trop chèrs, mais je me refuse a brader mon travail, je suis souvent obliger de me justifier, au moins je ne m'en cache pas, mais c'est comme ci les clientes ne remarquaient pas la difference entre une pose a 15 et une à 40 ou 45 €, je pense aussi qu'il y en a qui préfèrent payer moins chèr au détriment de l'esthetique et le tenue de la pose.

C'est exactement ça... Ensuite les clientes se plaignent que leur plaque sont rouge que ça leur font mal que la pose ne tiens pas etc... Je ne comprends pas qu'elles ne voient pas la différence.
 
C'est exactement ça... Ensuite les clientes se plaignent que leur plaque sont rouge que ça leur font mal que la pose ne tiens pas etc... Je ne comprends pas qu'elles ne voient pas la différence.

certaines de mes amies ont été se faire poser des ongles en gel en institut ou par des filles qui font ça sans être déclarées, après elles viennent me dire que les poses gel abiment les ongles! je leur explique gentiment que ce n'est pas le gel qui abime les ongles, mais la po ou "pseudo po".
Biensur je ne mets pas tout le monde dans le même panier au niveau des instituts, il y en a des très bien, c'est comme tout, il y a, à prendre et à laisser.
 
pour moi aussi en ce moment dur dur d'avoir des clientes, elles preferent toute payer moin cher, et tellement de blackeuse que sa devien de plus en plus dur !!!
 
pour moi aussi en ce moment dur dur d'avoir des clientes, elles preferent toute payer moin chere, et tellement de blackeuse que sa devien de plus en plus dur !!!
 
Février et mars restent 2 mois difficiles dans l'année comme septembre et octobre,je ne suis pas pour les promos et prix bradés...en cette période c'est aussi le moment de se perfectionner et se préparer pour le printemps.
 
Ok pour le Perfectionnement ! Mais en attendant, les sous sous ne rentre pas :(
 
janvier a été bien vide pour moi mais la sa repart pas mal en février pour le moment depuis que le soleil est arrivé les clientes commencent à revenir
 
janvier a été bien vide pour moi mais la sa repart pas mal en février pour le moment depuis que le soleil est arrivé les clientes commencent à revenir

C'est marrant pr moi le rush en janvier et la ca se calme. Comme quoi suivant les regions...
 
a oue moi janvier je me suis dit heureusement que j'ai fait un bon mois de décembre lol et puis avec la neige et tout pendant 15jours les gens ne sortaient plus là le soleil revient letéléphone sonne souvent
 
Malheureusement je crois que l'on est toutes dans ce cas ....

Moi aussi j'ai eu des clientes de plus de 3 ans ensemble qui m'ont avoué qu'elles allaient aller ailleurs au moins cher genre chez les chinois MDR ...

Et quand je regarde les petites annonces et que je vois des ongles à 20 euros ou 15 euros grrrr j'ai envie de péter l'ordi !
Et tout à l'heure je regardais les tarifs extensions de cheveux et bien là tenez vous bien j'ai vue à 70 euros dans ma région, mais elles les trouvent ou ses extensions ??

A 70 euros moi je ne trouve rien en naturelle MDR !!!!
Ca craint et ça me saoule aussi !
 
c'est claire sa c'est le pire tu vois des gens qui se sont renseigné après de toi pour les tarifs machins et dont t'as aucunes nouvelles et tu les voient marquer sur une photo d'une pose de merde (j'apelle sa comme sa les poses sans formations ni aucunes connaissances) et qui marque a je voudrais bein un rdv c'est trop beau et surtout pas cher du tout !!
 
Haut