Comment bien nettoyer ca ponceuse

Jessily

Jessily
Coucou les filles.
Je voudrais savoir comment je peut faire pour enlever tous les résidu de gel sur tous les embout de ma ponceuse et sur ma lime en fer. Car plus rien ne marche tous est lisse et je met deux heure pour enlever juste la déco.
Merci a vous bise
 
Re : Comment bien nettoyer ca ponceuse

tes embouts ont l'air usé, moi j'utilise pour ma ponceuse un embout carbide qui dure très logtemps et pour la lime, rachète des limes
 
Re : Comment bien nettoyer ca ponceuse

tes embouts ont l'air usé, moi j'utilise pour ma ponceuse un embout carbide qui dure très logtemps et pour la lime, rachète des limes

Mais en faite je vois que du gel et poser dessus
Et en plus je m'en suis pas servis beaucoup car j'ai mon kit que depuis juillet et je le fais que sur moi.
Si sa s'use aussi vite ben c Galère!!!:dmad:
 
Re : Comment bien nettoyer ca ponceuse

Mais en faite je vois que du gel et poser dessus
Et en plus je m'en suis pas servis beaucoup car j'ai mon kit que depuis juillet et je le fais que sur moi.
Si sa s'use aussi vite ben c Galère!!!:dmad:
les limes s'usent très vite!
 
Re : Comment bien nettoyer ca ponceuse

Je ne comprend pas trop, tu dis que tu as du gel sur tes embouts de ponceuse ? Normalement, tu ne devrais y avoir que de la poussière de gel. Et il suffit de passer un coup de brosse à ongles.
Si tes embouts sont lisses, c'est qu'il faut les changer.
 
Re : Comment bien nettoyer ca ponceuse

Je ne comprend pas trop, tu dis que tu as du gel sur tes embouts de ponceuse ? Normalement, tu ne devrais y avoir que de la poussière de gel. Et il suffit de passer un coup de brosse à ongles.
Si tes embouts sont lisses, c'est qu'il faut les changer.


je vais voir si j'arrive a prendre des photo pour vous montré!!!
mais qu cet aprem quand mon petit bout dormira. bise
 
Re : Comment bien nettoyer ca ponceuse

Comme promis voici les photos
La ou c plus foncer c'est du gel et du vernis sur certain endroit c'est violet comme mes ongles du moment.
G essayer de faire tremper mon embout de ponceuse dans du dissolvant et aprés ca allez mieux.
Et vous vous en penser quoi?
 

Pièces jointes

  • PICT0558.jpg
    PICT0558.jpg
    41.9 KB · Affichages: 121
  • PICT0559.jpg
    PICT0559.jpg
    24 KB · Affichages: 109
  • PICT0560.jpg
    PICT0560.jpg
    24 KB · Affichages: 116
  • PICT0562.jpg
    PICT0562.jpg
    22.2 KB · Affichages: 111
  • PICT0563.jpg
    PICT0563.jpg
    25.4 KB · Affichages: 116
  • PICT0567.jpg
    PICT0567.jpg
    44 KB · Affichages: 121
Re : Comment bien nettoyer ca ponceuse

Effectivement, les limes-là ont pas l'air adaptées à l'onglerie.

L'embout ponceuse que tu utilises aussi, à mon avis, n'est pas pour les déposes, elle sert plus à faire les contours me semble t il...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut