Comment créer une sous-page sur mon site Vistaprint avec un lien dans le menu

joyce00411

Confirmée
qui peut m'aider???
je veux crée une sous pages sur mon site vistaprint impossible!!!meme avec les explication fourni dans l'aide j y arrive pas

je veux une sous pages qui s affiche dans le menu lorsque je clique sur une page principale
 
Re : comment crée une sous page site vistaprint

ca c'est l explication de l aide mais j y arrive pas...
j dois cliquer avec le clique droit de la souris?ca fait rien...le gauche non plus rrrr


Comment puis-je créer une sous-page ?

Cliquez sur l'icône Pages de votre barre d'outil. Un écran Modifier les pages s'affichera d'où vous pourrez personnaliser vos pages. Pour créer une sous-page qui apparaîtra sous une page principale de votre menu de navigation, placez votre souris au dessus de la page de votre liste et cliquez sur la flèche droite. Pour bouger votre sous-page vous devrez la replacer dans votre page principale en cliquant sur la flèche gauche et sur les flèches vers le haut et vers le bas pour la bouger selon vos besoins.
 
Re : comment crée une sous page site vistaprint

Appelles les Je les ai eu au téléphone justement pour un problème Ils sont au Luxembourg il me semble.
 
Re : comment crée une sous page site vistaprint

je les ai contacter par mail et ca m a pas aider leur explication...
j essayerais de les appeler
 
Re : comment crée une sous page site vistaprint

Par téléphone oui c'est mieux pour les explications. Déja que ce n'est pas évident, alors par mail!
 
Haut