comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

anael

attention je mords!!!!!
je m'explique je devais faire une formation dans quinze jours j'ai trouver une femme près de chez moi qui propose une formation a domicile pour 450 euros elle propose 120 euros environ de matos je me dis ok pas trop de sous donc je tente la elle m'appel me dit ben ton certificat c'est moi qui te le fera a la main donc rien d'officiel meme si toutefois ceci n'est ni qualifiant ni diplomant on aime avoir un truc un peu officiel ensuite elle me dit que sur les 3 jours il y aura 2jours et demi de theorie et une demi journee de pratique et ensuite que mon modele french doit payer 10 euros si elle me fournit mon kit et que je paye 450 pourquoi faire payer mon modele??? ensuite elle me dit qu'il me faudra un autre model pour la manucure hors ne dit on pas sur le site que la manucure est réservée aux estheticiennes et non aux prothésistes ongulaires !!!! moi je me dit que je devrais tout annuler car je pense qu'il y a vraiment des problemes dans cette proposition de formation qui n'a pas l'air très catholique merci de me donner vos avis !! bonne soiree a toutes et tous
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

Pour ce qui est de la manucurie. Je pense qu'ils peuvent te l'apprendre. Mais bon ça ne te servira pas à grand chose puisque si tu n'es pas esthéticienne, ben tu n'aura pas le droit de le mettre en pratique. Et pour le reste effectivement c'est bizzare. Déjà que tu paye 450 €. Tu peux vérifier dans ton contrat, si les produits utilisé, sont bien compris dans le prix !
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

en fait il n'y a pas de contrat elle ne m'a donner aucun papier c'est ça qui est louche je pense tout n'est pas claire je pense annuler cette formation!!!
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

Ben en fait faut voir. Si tu as déjà payé. Je pense que y'as un certain délai de rétractation. Mais bon c'est vraiment bizzare que tu n'ai aucun contrat ni rien ! Le mieux est de leur téléphoner pour voir !
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

je n'ai rien payer c'est une femme pas une societe rien d'officiel comme je l'ai expliquer personne d'autre n'a un avis meme si celui si est explicite
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

c est vraiment bizarre.......pour moi elle t arnaque un peu....attend d autres avis

bisoux
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

ok merci poca je pense tout annuler comme je n'ai rien payer merci
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

merci les filles j'avais peur de psychoter un peu je me mefie parfois de trop mais la ça me semblai un peu gros donc je vais tout annulé bref je suis degoutee quand meme je retourne a zero bisous les filles
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

c est bcp mieux......le diplome n est pas encore reconnu mais tu as un cachet et un numero sur ton diplome....meme si une personne te le fais elle doit te donner un diplome...
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

merci les filles j'avais peur de psychoter un peu je me mefie parfois de trop mais la ça me semblai un peu gros donc je vais tout annulé bref je suis degoutee quand meme je retourne a zero bisous les filles

Te décourage pas ! Jsuis persuadée que tu trouvera rapidement une formation fiable et à ton gout ! :yeah2:
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

Te décourage pas ! Jsuis persuadée que tu trouvera rapidement une formation fiable et à ton gout ! :yeah2:

en fait j'avais trouver mais pas dans mes moyens je vais m'entrainer un peu plus longtemps on verra bien merci
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

en tous cas merci pour vos reponses ça me rassure dans ce que je pensais!!
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

mais elle est a son compte cette personne?? elle peu former ok, mais il faut quel soit a son compte alors essaie de te renseigné a la chambre des metiers si elle est bien formatrice, car cest vrai que ca sent le travail au black tout ca...
jai mm vue recament que tu peu former en etant en societé de portage:) c'est dingue quand meme tout ca....

Mais bon en meme temps si tu le sent pa.. la premiere impression et la bonne comme on dit, ne te lance pas sans etre sur tu risquerais de le regrettais!

alalala dure dure de trouver une formation pas chere et valable :confused:

bisouuuuuus bonne nuit!!!
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

elle me dit qu'elle est formatrice mais bon elle n'est pas a son compte elle ne travail meme pas dans l'onglerie!!! y'a comme un soucis je pense que j'ai dit oui comme ça dans l'euphorie du moment mais en y refflechissant bien ça sent mauvais j'appel demain pour tout annuler merci les filles moi je vais o dodo bisous
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

elle me dit qu'elle est formatrice mais bon elle n'est pas a son compte elle ne travail meme pas dans l'onglerie!!! y'a comme un soucis je pense que j'ai dit oui comme ça dans l'euphorie du moment mais en y refflechissant bien ça sent mauvais j'appel demain pour tout annuler merci les filles moi je vais o dodo bisous

@ demain ! Bonne nuitttt !
 
Re : comment dire : degoutée oui c'est ça degoutée !!!

ouais alors la ta raison!! annule tout car tu trouvera forcement mieux ;)
vas pas te mettre dans une galere comme sa!!!!!

allé dort bien!!!biseee
 
Haut