Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

jstne

Nouveau Membre
Alors ma formation j'ai trouvé, bien évidemment elle est payante donc je vais économiser pour la payer, je veux pratiquer en tant que professionnelle.

Dois-je faire directement ma formation ou commencer déjà à apprendre
toute seule..... Là est la question !

Par contre, jai bien noté que la formation est indispensable pour exercer
en tant que pro !

Merci de vos conseils encore une fois, j'espère que je suis pas trop chiante !:):):)
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

si tu as les moyens de le faire directement fais le. car apres ca tu auras encore besoin d'entrainement . autant apprendre les bons gestes directement.
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

Si tu as l'intention de faire ta formation moi j'attendrai à ta place !!
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

moi je te conseil une formation
mais si possible avec des marques connues et reputée ainsi tu aurras moins de mauvaises surprise


je te parle en connaissance de cause
g eu moi des problemes avec une fille qui ce disait formatrice
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

bonjour j'ai peut etre une soution aternative en parallèle de ta formation qui peut soit financer ta formation,soit commencer à te créer ta future clienèle

,distributeur de produits cosmétiques d'une rare qualité,je cherche des partenaires; produits constitués d'actifs naturels(actifs végétaux,extraits de plantes,eaux florales,et huiles essentielles);
contacte moi par tel ou mail.Vous peux devenir distributeur en n'utilisant les produits que pour ton activité , sans obligation de chiffre et avec aucune obligation d'achat.Les produits sont très peu chers car il n'y a pas dintermèdiaire dans la chaine commerciale! Consulte les produits sur le site FREDERICM .contact babougigi@hotmail.fr (gilles) n 'hésitez pas à me contacter simplement pour des conseils,sans apréhension,tel:0662574145
En plus etre partenaire te donne accès aux formations interactives et à des séminaires gratuits ainsi que tous les outils pour démarrer

Le site privé de formation et de soutien du partenaire de FREDERICM est mis en place par vos leaders pour vous aider dans votre activité. Les distributeurs FREDERICM parrainés ont un accès gratuit aux modules de formations, Vidéos et plans d'actions...
Site de formations
CD audio
DVD Vidéo et Formation
Plan d'action
Support spécial Esthéticiennes et conseillères beauté
Le Club des Clients Malins pour que vos client pensent à vous chaque semaine
AutoMail un système de Formation continue et chronologique par Email
Site Consult et Site DP avec possibilité d'avoir votre propre site int
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

Merci de vos conseils, que pensez vous de la formation chez Nails School s'est une des filles qui me l'a conseillé...
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

Babougigi, cest pas bien de s'interposer comme ça ouvre une discussion et si ça intéresse quelqu'un tu le sauras....
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

Moi j'ai failli également une fille dans le 15ème à Paris, elle me demande 250 euros m'apprends tout en un ou deux jours et même l'épilation, bref je lui ai demandé si elle me faisait une attestation de formation, elle m'a répondu que non elle faisait ça juste
comme ça.....Voilà surtout faites bien attention, je sais qu'on est pressée d'apprendre mais vaut mieux prendre son temps, et quand on peut financer on y va.....
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

excuse moi, on m'a dèjà reproché cela tout à l'heure ; peux tu medire omment je doisfaire pour me mettre dans une discution qui m'intéresse; je n'ai pas le droit d'interagir?
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

C'est pas grave, tu choisis un thème tu cliques dessus au début de ce thème en haut à gauche tu vas voir nouvelle discussion tu cliques et là t'as plus qu'à créer ton objet
Voilà....
 
Haut