Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

jstne

Nouveau Membre
Alors ma formation j'ai trouvé, bien évidemment elle est payante donc je vais économiser pour la payer, je veux pratiquer en tant que professionnelle.

Dois-je faire directement ma formation ou commencer déjà à apprendre
toute seule..... Là est la question !

Par contre, jai bien noté que la formation est indispensable pour exercer
en tant que pro !

Merci de vos conseils encore une fois, j'espère que je suis pas trop chiante !:):):)
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

si tu as les moyens de le faire directement fais le. car apres ca tu auras encore besoin d'entrainement . autant apprendre les bons gestes directement.
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

Si tu as l'intention de faire ta formation moi j'attendrai à ta place !!
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

moi je te conseil une formation
mais si possible avec des marques connues et reputée ainsi tu aurras moins de mauvaises surprise


je te parle en connaissance de cause
g eu moi des problemes avec une fille qui ce disait formatrice
 
Re : Un Conseil Faire Directement Une Formation Ou M'entrainer Toute Seule

bonjour j'ai peut etre une soution aternative en parallèle de ta formation qui peut soit financer ta formation,soit commencer à te créer ta future clienèle

,distributeur de produits cosmétiques d'une rare qualité,je cherche des partenaires; produits constitués d'actifs naturels(actifs végétaux,extraits de plantes,eaux florales,et huiles essentielles);