Comment enlever une coloration rouge help!!!!

malilo33000

Membre récent
Bonjour les filles
Je me suis prise d envie de me faire une coloration rouge de supermarché
Au début j ai fait olia rouge cerise mais elle dégorgée tout le temps
Les mi longueurs passaient framboise beurkkkkkk
J ai donc fait un rouge intense en colo permanente toujours de supermarché
Le dessus de la tête c est toujours nickel mais le reste est toujours framboise après quelques jours de shampooing...

J ai les cheveux niveau sous tifs, châtain clair de nature, fins, très fins, je ne veux pas les couper non plus
J ai fait une mini vague il y a 7 mois, j ai déjà coupé 10 cm y a 2 mois pour enlever les pointes

Aujourd hui je veux revenir à un marron mais surtout plus de rouge

J ai fait hier une colo ton sur ton marron glacé et le rouge ressort +++++ sauf sur les 1cm de racines et les pointes
Bref c est un peut cacatoès....

Comment enlever ce rouge sans couper ni bousiller plus mes cheveux?

Bisous
 
J ai pas de deco en dessous, juste des colo et j ai 2 colos permanente sinon c était du ton sur ton sans ammoniaque.
J ai pris rdv chez mon coiffeur cet aprèm. On Vera bien. Elle est bien et ne fera pas n importe quoi.
Par téléphone, me connaissant et pense plus à juste foncer et surtout pas décaper, j ai le cheveux trop fin et très poreux.
Croisons les doigts...
Je vous tiens au courant
 
ça m'intéresse, je suis.

j'ai fait une éclaircissante sur color out sur ma soeur hier et au lieu d'eclaircir ça à ravivé le peu de rouge qu'il restait.. (merci la vendeuse du grossiste...)
 
Ouai un Ptit gommage et après mettre du cendre pour neutraliser le roux parce que le rouge en décolo ça va te donner du orange donc il faut que tu refasse une colo par dessus et le mieux serait du cendré pour neutraliser :) montre une photo quand tu sera sorti du coiffeur
 
Moi j'ai les chx un peu épais mais pas trop nn plus et j'ai fait un rouge j'étais blonde platine avant et la c t trop rouge j'en ai marre donc j'ai fait un décapage carrément au 20vol pas a l'eau et mes cheveux ne sont pas si abîmé que ça donc a l'eau ça devrait aller et ça ne se laisse pas poser longtemps après tu bombarde de soin Tkt !
 
Alors sortie du coiffeur.
Elle m a fait du 4 en racine et 4 1/2 sur les longueur je crois, c est technique vos colo!
Au final c est foncé, reste un leger reflet, le decapage surtout pas pour mes cheveux qui sont limite cheveux de bebe, ils serait mort!
Voila la betise est faite en fait, y a plus qu a faire des colo tout les 2 mois chez le coiffeur pour entretenir et recouvrir le rouge qui finira tjs par apparaitre...
 
Ça me plait... Comment dire.... Heu..... Je sais pas trop, c est très foncé!
Mais y à plus de rouge!!!!
Ma couleur naturel est carrément plus claire donc il va falloir entretenir sérieusement les racines
J aurais aimé retrouver ma couleur naturelle et arrêter les colos mais appart couper.... Et y a pas moyen!!!!
 
Ou sinn y'a des coiffeurs qui font des trucs moi j'aime pas trop ce procédé mais ils éclaircirent progressivement ta couleur donc la tu as fais un 4 et ba la prochaine fois tu peux faire du 4 mélangé a du 5 et ensuite faire que du 5 et ensuite du 5 et du 6 ainsi de suite mais bon moi personnellement je n'aime pas trop car jamais ça éclaircira tes longueurs !
 
Ça me plait... Comment dire.... Heu..... Je sais pas trop, c est très foncé!
Mais y à plus de rouge!!!!
Ma couleur naturel est carrément plus claire donc il va falloir entretenir sérieusement les racines
J aurais aimé retrouver ma couleur naturelle et arrêter les colos mais appart couper.... Et y a pas moyen!!!!

Hello Malilo33000,
Pour la couleur quelle ta faite je ne suis pas forcément d'accord un 4 ne neutralise pas un reflet rouge.
Il faut savoir que se qui le neutralise et annule le reflet ROUGE est la couleur MAT ( VERT ) :D

Elle aurais du opter pour un 5 avec 1/4 de vert ( pigment pure l'oréal ) ou légèrement moin selon la persistance du reflet. Tu aurai obtenu une neutralité total si les doses sont bien dosé.

Voila :D
 
Malheureusement je ne suis pas coiffeuse et je n y connais abolument rien.
Elle ne m a pas parlédu vert, et quand j ai commencé a en parler elle posait deja la couleur...
Apres elle m a parlé de la pointe de rouge pour les blonde qui voulait etre brune etc... mais pas du vert pour moi!
Elle en avait peut etre pas je pense.
On vera a la longue... sinon j irais voir un autre coiffeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut