Comment enlever une coloration rouge help!!!!

Moi je trouve pas trop joli ta couleur car qd ça va dégorger on va voir ton rouge je crois
Je ne suis pas pro mais avec ta photo on les distingue encore
A voir
 
je trouve ta couleur très jolie,mais Sandie a raison,on voit encore les reflets rouges et ils vont se voir de plus en plus au fil des shampoings...
 
Coucou,je connais bien le problème de reflets..;-)
Ta couleur est un peu foncé,mais elle et bien uniforme,de toute façon dans 2 shampoings elle sera plus marron..
Naturellement,tu es comment?
 
Oui, Pour la pointe de rouge oui sa empêche un blond ( platine ou très clair ) de virer au VERT.
Laisse dégorger et tu nous renverras une photo avant de refaire la couleur si tu veux :)

Jérôme,
 
Je vous tiens au courant de la suite. Naturels mes cheveux sont chatain clair.
Est ce que je peux acheter un produit en boutique de coiffeur avec le fameux vert et que je puisses faire seule?
 
Oui bien-sur mais fait attention car seul c'est très délicat.
Aujourd’hui le mieux est que tu attende 3 semaine et tu nous renvoie une photo pour que l'on te conseil car tout dépendra comment elle dégorgera. :)
 
Ok je vais suivre ton conseil. De toute facon il faut que mes cheveux se reposent un peu quand meme...
En tout cas ils sont toujours aussi doux et brillant et c est deja une bonne chose apres toutes ces peripeties!
 
juste un petit mot pour vous dire que je suis passée montrer mes cheveux chez un coloriste réputé et celui ci m à dit que dans 3 semaines nous ferons progressivement
quand j ai parlé du vert, ça n à pas l air de trop plaire...
bref
la couleur degorge un peu et le rouge est tjs en reflet...
voilou
 
Coucou,
De toute façon,avec une autre couleur,tu ne pourras pas éclaircir tes longueur,et en plus le rouge sera toujours là.
Il faut voir avec ton coiffeur,si c'est possible de te faire un balayage fin,et recolorer le tout,proche de ta couleur naturelle.
Pour avoir le problème,c'est la seule solution.
Souvent les coiffeurs proposent une couleur plus foncé,pour régler vite le problème,mais au bout de quelques shampoing tout ressort.
 
Bonjour les filles
Je me suis prise d envie de me faire une coloration rouge de supermarché
Au début j ai fait olia rouge cerise mais elle dégorgée tout le temps
Les mi longueurs passaient framboise beurkkkkkk
J ai donc fait un rouge intense en colo permanente toujours de supermarché
Le dessus de la tête c est toujours nickel mais le reste est toujours framboise après quelques jours de shampooing...

J ai les cheveux niveau sous tifs, châtain clair de nature, fins, très fins, je ne veux pas les couper non plus
J ai fait une mini vague il y a 7 mois, j ai déjà coupé 10 cm y a 2 mois pour enlever les pointes

Aujourd hui je veux revenir à un marron mais surtout plus de rouge

J ai fait hier une colo ton sur ton marron glacé et le rouge ressort +++++ sauf sur les 1cm de racines et les pointes
Bref c est un peut cacatoès....

Comment enlever ce rouge sans couper ni bousiller plus mes cheveux?

Bisous
Bonjours! je suis nouvelle ici je m'appelle alice et j'ai 19 ans et j'ai aussi faite une coloration rouge j'en fais depuis 6 mois et aujourd'hui j'en ai vraiment marre de cette couleur.
alors si tu veux retirer définitivement ce rouge qui ressort a chaque coloration il te faut une coloration avec un reflet VERT dedans! ça neutralisera le rouge et tu en seras débarrassé bisous (tu en trouves dans les espaces coiffeur)
 
Bonjour les filles j'ai besoin d'aide j'ai décider aujourd'hui de me débarrasser de cette couleur rouge qui est limite passer au rose sur les demi longueurs . Est ce que vous penser que je peux faire une déco et après une couleur châtain ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut