Comment entretenir ses extensions?

latina783

Membre Populaire
Coucou les filles voilà j aurai aimer savoir comment entretenir des extensions ondulées au passage.
Shampooing cmt l appliquer faut il frotter
Un masque?
Le soin anti casse d élseve par exemple peut le mettre des la racine?
J'ai un soin élixir à mettre sur cheveux abîme je peu en mettre sur mes pointes
Comment les sécher ?
Les brosser sur cheveux une fois sec ou humide ?
Faut il de la mouss pour cheveux ondulée ?

Si vs avez d autres conseils je suis preneuse

Merci d avance les filles bon week end
 
cc latina, alors on ne brosse et on ne frotte jamais les extensions lorsqu'elles sont mouillés,tu les coifferas avec les doigts lorsque le démêlant posera, sinon apres tu attendras qu'elles soient humides ou sèche pour vraiment bien les coiffer, toujours en commençant par le bas bien sure, en fait se sont des choses qu'il faudrait faire déjà sur nos propres cheveux,pour la mousse TIGI fait un lait qui ne cartonne pas et redessine bien la boucle
jamais rien d gras sur les racines,
sinon beaucoup depost ont déjà été crée pour les conseils d'entretien d'ailleur sur notre site tu as les conseils d'entretien et les geste a proscrire qui sont tout aussi important

rien de gras aux racines, mais soins sur les pointes oui
 
J'ai été voir c'est pour extensions à clip mais bon c à peu près pareil. La question que je me pose c'est que je dois soigner mes cheveux à moi en plus des extensions donc je peux le masque et laisser poser si je met pas sur la kératine?
 
oui tu n'appliques rien de gras sur les points de fixation c'est la seule règle , enfin je veux dire pour l'application des produits^^je vais voir je sus sûre que j'ai la notification pour l'entretien des extensions kératine ou froid soit sur un blog soit sur un site^^je te cherche ça,
 
samiflo'extensions a dit:
oui tu n'appliques rien de gras sur les points de fixation c'est la seule règle , enfin je veux dire pour l'application des produits^^je vais voir je sus sûre que j'ai la notification pour l'entretien des extensions kératine ou froid soit sur un blog soit sur un site^^je te cherche ça,

C gentil t un ange :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut