Comment facturer les décos en tant que prothésiste ongulaire ?

  • Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début
M

mimi59

Guest
Je suis actuellement en trin de remplire mon dossier de création d'entreprise et je me pose des questions consernant mes tarifs , surtout pour les décos , je pencais pratiquer sa : pour les modéles :
_ pose compléte (gel) + french : 25e
_ remplissage : 20e
_ gainage : 7e
_ tampons / strass / tampons / vernis : 0,50e un au choix par ongle
_ stickers : 1e
_ logo (YSL , dior , ect ) : 1,50e

tarif professionel :
_ pose compléte gel + french : 50e
_ remplissage : 30e
_ gainage : 20 e
_ réparation d'un ongle : 3,50e
_ décos : méme prix que pour les modéles

Pour les modéles , je pencais travailler gratis , d'ailleur c se que j'ai fait pour les 2 premiéres . comme je n'ai pas encore fait ma formation je n'ai rien demander en plus j'étais trop génée . Seulement voila , le jour méme elle m'a demadée un rdv pour dans 3 jrs . Elle me dit qu'elle aime le changement et qu'il faut que je refasse tout chaque semaine . Je trouve sa un peut abuser , surtout qu'il tienne bien . Elle trouve les tarifs trop cher ( elle a rien payer ) . Qu'en pencez vous ? C'est vrai que les décos sont peut étre un peut cher mais j'utilise que des produits de qualitée donc je croyais que s'étais justifier . Combien et comment facturer vous les décos ? Sinon je pencer faire un forfait : toutes les décos au choix pour les 2 mains : 10e . :atog: Ca me déprime lol !
 
Re : Mes tarifs ??????????

oula attention ta modele a rien compris la etre modele ce n'estpas etre cliente!!!!que tu ne l'a fasse pas payé ok mais pas de rdv pour la suite et 3 jours apres en plus!!!!!!quel culot:ok:
 
Re : Mes tarifs ??????????

:)Tes tarifs sont très corrects,pour les dècos me concernant toutes celles en gel + pose de strass c'étaient gratuits dès que je mettais stikers piercing là il y avait supplèment selon ce que c'était par rapport au prix d'achat,voilà c'est vrai que les modèles il faut qu'il paye un peut c'est normal vu le cout des produits....:wink2:
 
Re : Mes tarifs ??????????

je trouve tes tarifs tres correct!!j'aurais mis 35 le remplissage et 2 euros l'ongle cassé (moi j'offre quand il n'y en a qu'un de cassé) mais je le precise ça fait un petit geste commercial
un conseil ou un oooorrdrre vire ton modele!!!elle folle elle t'en trouveras d'autre tres sympa qui seront heureuse de te rendre ce service
non mais dans quelque temps elle va te demander de la remunerer
c'est qui adriana karembeu!!!!!:)
 
Re : Mes tarifs ??????????

Je trouve que t'es tarifs sont pas cher du tout..

Ta modele elle va se fouttre de toi c'est bon c'est pas Noel c'est du boulot!

Te laisse pas faire! Mord la Brules lui les doigts! mais te laisse pas faire la, c'est quoi ces gens là!!!!
 
Re : Mes tarifs ??????????

pas cher tes tarifs et sache que plus tu en donne plus les gens en veulent etre gentille et savoir faire plaisir en faisant un geste veut pas dire etre c.... aux nouvelles clientes tu peut leur offrir une deco sur un ongle un strass ou un stikers et la prochaine fois elle paye ton travail et tout ce qu elle te demande si tu leur donne tout tu va te ruiner car tu les paye les produits et franchement tu est pas cher du tout
 
Re : Mes tarifs ??????????

je trouve tes tarifs tres correct!!j'aurais mis 35 le remplissage et 2 euros l'ongle cassé (moi j'offre quand il n'y en a qu'un de cassé) mais je le precise ça fait un petit geste commercial
un conseil ou un oooorrdrre vire ton modele!!!elle folle elle t'en trouveras d'autre tres sympa qui seront heureuse de te rendre ce service
non mais dans quelque temps elle va te demander de la remunerer
c'est qui adriana karembeu!!!!!:)
En fait je compte offrir les réparations d'ongles cassés pour les modéles et ensuite selon la cliente . Je craint que si je dit que c'est gratuit les clientes soit moin soigneuse . Pour les décos ,sa coute 1e dans les salons prés de chez moi mais je ne sais pas si elle décompte comme moi . Comment tu facture sa toi ? C'est pas simple lol !
 
Re : Mes tarifs ??????????

Je trouve que t'es tarifs sont pas cher du tout..

Ta modele elle va se fouttre de toi c'est bon c'est pas Noel c'est du boulot!

Te laisse pas faire! Mord la Brules lui les doigts! mais te laisse pas faire la, c'est quoi ces gens là!!!!
Je vais peut etre la mordre , on c'est jamais , la connerie c'est peut contagieux , mdr !! Mais bon , je pence que maitenan je vais faire payer les modéle . Surtout que pour la pose que je lui ai faite moi j'ai payer 75 e en institut et cétais moin bien fait ( 5jours aprés mes ongles naturels se sont arracher avec ce en gel et en plus ils était moche lol ) La sa lui a rien couter !!
 
Re : Mes tarifs ??????????

Hola oui c'est abusé
je crois quelle à trouvé le bon filon pour ce faire mettre des ongles , celle ci ppff , meme pour tes modèles tu devrais demander un petit quelque choses ne serais ce que pour ton matériels et ton temps passé , et tu justifie ça par un petit prix ,, de toute façon ça sera toujours moins cher que chez une pro .
 
Re : Mes tarifs ??????????

En effet, tes tarifs sont très raisonnables!!
C'est vrai qu'en institut ça côute cher.
Ton modèle veut peut-être que tu la paye pour lui poser des ongles....pfffff...
 
Re : Mes tarifs ??????????

et pour les tarifs professionels vous en pencez quoi ? vous faites comment pour les décos , forfait , à l'ongle , ?
 
Re : Mes tarifs ??????????

moi aussi j'aurais dit 35 pour la premiére pose, dans les instituts c'est entre 60 et 80 par chez moi! je t'ai envoyé un MP.:p
 
Re : Mes tarifs ??????????

En fait je compte offrir les réparations d'ongles cassés pour les modéles et ensuite selon la cliente . Je craint que si je dit que c'est gratuit les clientes soit moin soigneuse . Pour les décos ,sa coute 1e dans les salons prés de chez moi mais je ne sais pas si elle décompte comme moi . Comment tu facture sa toi ? C'est pas simple lol !


je suis désolée mais pour moi les modèles restent des modèles elles sont la pour que tu t'entraine!!!
pour ma part quand je m'entrainais je proposais à mon entourage (les copines) j'envoyais un sms groupé en leurs proposent une pose (je precisais que c'était pour etre modele) contre une participation 20 euros pose simple et jusqu'a 30 euros avec déco à volonté et si je devais me deplacer
je ne sais pas combien de temps tu comptes garder une modele mais perso j'organisais un planning avec mon modèle si elle n'avait pas de soucis sur la pose (decollement ou si elle remarquait quelque chose de bizarre) je lui donnais 2 rdv la pose plus le remplissage (c'est bien aussi de s'entrainer sur le remplissage)sinon en cas de oucis elle pouvait me tel au contraire le but est de connaitre ses erreurs mais elle était prevenue d'avance que c'était seulement 2 rdv en générale elle comprenent tres bien il faut gagner sa vie
sinon ongle cassé 1 offert pas plus pareil pour la deco tu en offre seulement a une cliente qui en fait deja genre fidelisation a la 5 ème prestation deco offerte mais pas a la premiere sinon elle tiquera sur le prix la fois suivante
 
Re : Mes tarifs ??????????

Hola oui c'est abusé
je crois quelle à trouvé le bon filon pour ce faire mettre des ongles , celle ci ppff , meme pour tes modèles tu devrais demander un petit quelque choses ne serais ce que pour ton matériels et ton temps passé , et tu justifie ça par un petit prix ,, de toute façon ça sera toujours moins cher que chez une pro .

tout a fait d'accord et si elle est pas contente tu la passe en parif pro :)non mais...
 
Re : Mes tarifs ??????????

Je galére un peut avec mes flacons de colle ( onglerie ) alors je me demande s'il n' éxiste pas de flacon avec un pinceaux intégrer ? Quelqu'un en aurais déja vue ?
 
Re : Mes tarifs ??????????

Je galére un peut avec mes flacons de colle ( onglerie ) alors je me demande s'il n' éxiste pas de flacon avec un pinceaux intégrer ? Quelqu'un en aurais déja vue ?

oui ca existe professionnails le fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut