Comment facturer les décos en tant que prothésiste ongulaire ?

  • Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début
Re : Mes tarifs ??????????

Qu'elle nouille lol !! J'y suis allée y a 2 jours et je ne l'ai pas vue mdr :lol:Heureusement que c'est pas loin de chez moi .
:comando: par contre fait attention car pour coller elle colle
n'y laisse pas tes doigts :ok:
 
Re : Mes tarifs ??????????

:oops: je vais faire gaff , je suis super maladroite en plus mdr
 
Re : Mes tarifs ??????????

american nails aussi fait de la colle avec pinceau :wiggle:
 
Re : Mes tarifs ??????????

sa m'a lair plus pratique , qui l'utilise ?
 
Re : Mes tarifs ??????????

Pour les tarifs ca dépend de ta région aussi.. selon les departements ca va du simple au double..

Faut aller espionner
 
Re : Mes tarifs ??????????

Pour les tarifs ca dépend de ta région aussi.. selon les departements ca va du simple au double..

Faut aller espionner

Je l'ai déja fait pour les fixes mais pour celles à domicile c'est plus difficile
 
Re : Mes tarifs ??????????

Mimi, moi aussi je suis du 59 et je trouve tes tarifs trés corrects. Pour ma part je pense aussi faire des forfaits, pour le remplisage par exemple. Est ce que l'une d'entre vous à une idée pour des tarifs forfaits??
 
Re : Mes tarifs ??????????

Mimi, moi aussi je suis du 59 et je trouve tes tarifs trés corrects. Pour ma part je pense aussi faire des forfaits, pour le remplisage par exemple. Est ce que l'une d'entre vous à une idée pour des tarifs forfaits??

A oui , tu est de qu'elle ville ? Moi j'habite à Louvroil
 
Re : Mes tarifs ??????????

je trouve tes tarifs trop bas. Tu ne vas pas gagner grand chose à ce tarif là. Mais bon si toi ça te suffit... alors je pense que ça devrait faire une paire d'heureuses.
 
Re : Mes tarifs ??????????

je trouve tes tarifs trop bas. Tu ne vas pas gagner grand chose à ce tarif là. Mais bon si toi ça te suffit... alors je pense que ça devrait faire une paire d'heureuses.

Dans ma région , les tarifs sont à peut prés les méme que les miens , je suis aller voir dans les instituts et ensuite j'ai aligner mes prix . En plus ma "future " principale concurente fait la pose compléte pour 32 e et elle est déclarée donc voila , j'ai pas trop le choix . Et puis je trouve ca correct , au moin c'est à la portée de toute ! biz
 
Re : Mes tarifs ??????????

Alors, personne n'a d'idée pour des forfaits?
Je pensais faire: 5 remplissages = le 6ème à -50%
Vous en pensez quoi?
 
Re : Mes tarifs ??????????

tes terifs sont très bon après bien sûr tu t'adapte mais pour ta modèle elle abuse il faut que tu la recadre ou tu en choisi d'autres j'allucine toutes les semaines gratos!!!
 
Re : Mes tarifs ??????????

Moi si je peux te donner un conseil,
pour les remplissage, pratique un tarifs degraissife!
deux semaine, trois semaines, et quatre semaine et plus, c'est ce que je fais et mes clientes sont contente car si elle revienne au bout de deux semaine c moin cher que quatre semaine!!! voilou
 
Re : Mes tarifs ??????????

une autre idée faire une carte de fidelité, pour le 10eme rendez vous joffre 20euros, non remboursable bien sur, car si je fais juste une french au vernis a 15euros il faut que la cliente me demande 5euros!!!!!!

Et une autre idée le pareinage, ta cliente te raméne une cliente 10% de remise sur sa prestation, ca marche tres bien et ca te raménde des clientes!!!

Voilou quelque filon ca aide, et surtout quil faut avoir plein de clientes!!!
 
Re : Mes tarifs ??????????

Alors ça ne va pas t'aider peu être mais chez moi voici tarif pro
capsule +gel uv 55
recomblage 3semaines 35
recomblage 4 semaines 43
réparation de l'ongle 7
retrait d'ongle 29
et abonnement mensuel 72

Donc ne change pas tes prix
fidélise
Style comme nails nat 10% de remise pour une amie et pour le parrain c'est un truc qui marche
pour ongle cassé et bien si tu fait gratos tu aura à chaque fois un appel car elles ne vont pas faire attention
pour les décos ben c'est à toi de voir y en a qui demande 0.50 jusqu'à 3 euro donc trouve le juste milieu
 
Re : Mes tarifs ??????????

Merci les filles !! Je ne connaisser pas les tarifs régressif pour les remplissages , c'est une trés bonne idée ! Pour les décos , je pence que je vais laisser comme ca , aprés tout ca prend beaucoup de temps et en plus j'ai beaucoup plus de choix que dans les institut prés de chez moi qui eux les facture tous à 1e la déco par ongle et par déco ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut