Comment faire avec gel qui brûle ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

pupuce174

Guest
Faut il que je change de gels ? J'utilise la marque astra nails pour le moment ... Le gel de base ok, french extra white aussi et le perfect top ( finition ) aussi ... Mais le gel de construction ( builder pink ) il est INTOLERABLE ... Brûle à mort ...

Alors est-ce le gel ?
Ma lampe ?
Ou ma technique ?

Si c'est le gel, je vais changer, je compte acheter le confort clear et le confort mask de chez onglerie.be ( vos avis ? ) ... Ils indiquent bien sur le site sur ces gels : terminé la senstion désagréable de brûlure sous la lampe ... Donc ça devrait être vrai ?

Ma technique ... au niveau des gels quoi ...

Primer

Gel de base ASTRA NAILS fine couche, catalyse

French extra white ASTRA NAILS, catalyse

Builder pink ( construction ) ASTRA NAILS, en couche relativement épaisse ( je tente un bombé ) , catalyse : là horreure, larmes, cris carrément lol, et pourtant je met à peine ma main dedans ...

ps : j'ai tenté la construction en fois, la fine couche de builder ne brûle pas, chauffe juste très léger, mais après, j'en met + pour tenter un bombé et ça brûle quand même de la même façon ...

Bref

Pour terminer : gel de finition ASTRA NAILS en fine couche

Que faire ? si je met pas assez de builder mon ongle va être tout plat, et moche ...:pAlors comment faire ? J'arrête ce gel, j'attends et je commande les conforts de chez ongleries ? Car là franchement j'ai carrément même plus envie de me faire les ongles dès que je pense au calvaire que ça devient, c'est triste quand même ...

Les gels confort clear et mask de chez onglerie sont-ils vraiment comme promis ? Ils ne brûlent VRAIMENT PAS, même en grosse couche pour le bombé ?????

Merci beaucoup par avance pour votre aide précieuse !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut