Pose sur ongle très court, que faire ?

NinOuDidOu

Membre récent
Je vais faire une pose sur ongle très courts (voir rongés) mercredi soir sur une personne qui part aux States dimanche.
Je me demandais, pour être sûre que ça va tenir le plus longtemps possible vaut-il mieux utiliser des chablons ou coller des capsules ?
J'opterai pour le chablon, elle ne pourra pas s'arracher la capsule non ?
 
Re : Pose sur ongle très court, que faire ?

si ils sont très court vaut mieux de la resine avec chablon y a rien de plus resistant !! :hi::hi:
galere la capsule sur du court court... mais surtout ne les fait pas trop long il faut qu'ils depassent à peine... qu'elle ait le temps de s'habituer. c'est vrai que c'est moi jolie au debut mais tellement plus naturelle une fois que l'ongle pousse, aprés si elle veut absolument que ca brille comme le gel fait lui une finition gel par dessus. une fois que son ongle a poussé tu peux passer au gel intégral en poncant la resine.
voili voilou aprés chacun sa methode voici la mienne pour ongles rongés.
:flower::flower::flower:
 
Re : Pose sur ongle très court, que faire ?

Oui c'est une solutions aussi !!! au fait tu t'apelle Amélie? si c'est le cas c'est comme moi hihihih et mes amis disent amel aussi lol
 
Re : Pose sur ongle très court, que faire ?

si ils sont très court vaut mieux de la resine avec chablon y a rien de plus resistant !! :hi::hi:
galere la capsule sur du court court... mais surtout ne les fait pas trop long il faut qu'ils depassent à peine... qu'elle ait le temps de s'habituer. c'est vrai que c'est moi jolie au debut mais tellement plus naturelle une fois que l'ongle pousse, aprés si elle veut absolument que ca brille comme le gel fait lui une finition gel par dessus. une fois que son ongle a poussé tu peux passer au gel intégral en poncant la resine.
voili voilou aprés chacun sa methode voici la mienne pour ongles rongés.
:flower::flower::flower:

Merci :ok: mais je n'ai pas de résine... Aie aie aie, je vais essayer de faire comme tu dis mais avec du gel. En plus, j'ai de la chance, elle les veut court :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
Par contre, je vais voir si sa base n'est pas trop petite pour lui faire une french (elle préfèrerait).

J'ai fait un autre post pour un appel à l'aide avec l'unicum mask (j'en ai pÔ)
 
Re : Pose sur ongle très court, que faire ?

Merci :ok: mais je n'ai pas de résine... Aie aie aie, je vais essayer de faire comme tu dis mais avec du gel. En plus, j'ai de la chance, elle les veut court :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:
Par contre, je vais voir si sa base n'est pas trop petite pour lui faire une french (elle préfèrerait).

J'ai fait un autre post pour un appel à l'aide avec l'unicum mask (j'en ai pÔ)
alors tu ralonges la plaque en mettant:
poncage
primer
construction
french
construction
degraisser
poncage limage
finition

quand tu ralonges la plaque on ne met pas de base a la place c la construction
 
Re : Pose sur ongle très court, que faire ?

Okiii, mais je n'ai pas de primer non plus, j'ai juste du gel de base.
J'ai vu que tu remettais du gel de construction après le gel french, tu l'appliques en fine couche ?

D'habitude quand je fais une pose avec chablons (c'est sur ongle plus long) et je prépare l'ongle, gel de base, gel de construction (grosse noix pour faire le rallongement), gel french et finition.

Je vais essayer avec une fine couche de construction, comme tu me dis.

En tous les cas, merci beaucoup, vous avez éclairé ma lanterne :gathering2:
 
Re : Pose sur ongle très court, que faire ?

Je vais faire une pose sur ongle très courts (voir rongés) mercredi soir sur une personne qui part aux States dimanche.
Je me demandais, pour être sûre que ça va tenir le plus longtemps possible vaut-il mieux utiliser des chablons ou coller des capsules ?
J'opterai pour le chablon, elle ne pourra pas s'arracher la capsule non ?
attendre et faire une pose là-bas... avec un dollar à 1.4 € elle aura tout à gagner ;)
 
Re : Pose sur ongle très court, que faire ?

il y a plusieurs marque de gel qui proposent des gel opaque (celui de chez onglerie "confort mask" le nouveau parrait qu'il égale le unicum et il est a moitier prix en ce moment), pour celui que j'ai le unicum mask, il est monophase donc si je me souviens bien de ce que la femme m'a dit pas besoin de gel de base en effet mais pour le primer, bone question en tout cas ca m'arrive d'oublier le primer et pas de problème avec l'unicum chaques doigt tiens très bien !!!
 
Re : Pose sur ongle très court, que faire ?

la french c'est au choix on peut la mettre avant ou après la construction c'est une question de gout. ca revient o meme.
le primer c'est le produit liquide pr adherer pe etre q tu en a un mais qui porte 1 nom different...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut