Comment faire de la publicité pour son entreprise ?

floforever

Membre récent
A part le bouche à oreille ! vous vous faites de la pub comment ? :king:
 
Bonsoir !
Moi ce qui a le plus marché, c'est d'avoir une page sur Facebook !
Et comme tu dis, le bouche à oreilles.
 
Je pense que le bouche a oreille c'est se qui marche le mieux :)
 
tu peux peut être trouver un partenariat avec un institut de beauté, un coiffeur ou autres ....
 
La distribution de flyers à la sortie des magasins féminins, dans les salons de coiffure, chez tous ceux qui acceptent... cela peut aussi être un microperforé sur la vitre arrière du véhicule. Il faut que les gens vous voient, afin de parler de vous...
DSC_3607.jpg
 
c'est difficile ça prend du temps et il faut s'armer de patience tout est bon : page ******** le bon coin distribution de flyers chez les commerçants site internet distribution de flyers sur les marchés organiser des mini salon avec des vdi de votre secteurs ;) et surtout ne rien lacher même si quand le téléphone reste muet c'est stressant .
 
Et ici vu le temps (pluie pluie pluie et repluie ) le flyers ressemble plus a grand chose perso je préfère les remettre en main propre ça permet déja d'établir un premier contact ;)
 
pour moi ce qui a bien marché c'est de démarcher klk CE, et de leur proposer une carte privilège avec remise, ça fait son petit effet boule de neige
le système de parainage, idem
ça encourage le bouche à oreille ki est si long à ce mettre en place!
 
The Beauty Bar a dit:
pour moi ce qui a bien marché c'est de démarcher klk CE, et de leur proposer une carte privilège avec remise, ça fait son petit effet boule de neige
le système de parainage, idem
ça encourage le bouche à oreille ki est si long à ce mettre en place!

Quelques CE? C'est à dire?
 
Ah ok ça marche comment ?
tu cherches une grosses boites dans ton secteur (si t'as déjà une cliente qui y travail, c'est +facile), tu demandes si il y un CE, qui s'en occupe, rentre en contact et propose pour tous les employés une carte privilège avec une remise de x%. Les gens viennent te voir, te présernte leur carte de pointage ou autre justif, tu leur donne la carte ou fait une fiche en indiquant leur remise...
 
tu cherches une grosses boites dans ton secteur (si t'as déjà une cliente qui y travail, c'est +facile), tu demandes si il y un CE, qui s'enA occupe, rentre en contact et propose pour tous les employés une carte privilège avec une remise de x%. Les gens viennent te voir, te présernte leur carte de pointage ou autre justif, tu leur donne la carte ou fait une fiche en indiquant leur remise...

Ah ok c'est sympa comme idée mais le comité d'entreprise gagne quoi à prendre tes cartes privilège?
 
le but d'un CE, c'est de proposer des activité à prix remisé aux employés. Donc, plus ils en proposent, plus les employés sont contents...
 
parainage, c'est aussi simple et efficace:
"madame machin, si une cliente viens de votre part, vous aurez toutes les 2, x% de remise ou x€ "(à cumuler par exemple: au bout 5 clientes parainées et x€ = une pose offerte...) une pose offerte pour 4-5 nouvelles clientes, vc'est extrement interressant.................
 
Le parrainage elles aiment bien ! Tu offre un quelque chose ou une reduc et elles te rapportent plein de clientes ! Après laissez des flyers ou des cartes dans les magasins... Distribuée les jours de marché etc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut