Comment faire de la publicité sur ma vielle Clio ?

larosedesongles

Nouveau Membre
bonjour, je suis dans une impasse j'ai une Clio 1, et pour l'instant je peux pas changer de voiture donc....je veux mettre ma pub dessu, mais pour une vielle voiture, je peur de pas avoir de cliente avec ma pub sur la *Clio* car déjà avec mes flyer sa marche pas....Vous me dirais quoi pour la pub sur la *Clio*?????
 
bonjour
veille ne veut pas dire en mauvaise état les flyers en plus avec une rentabilité de 1 pour 100 c'est pas facile
moi je pense que la pub sur la voiture c'est bien aprés le type de voiture pas trés grave du moment la pub est sympa et ce voit bien
bonne soirée
 
je suis d'accord... j'ai une cliente qui a une twingo première génération qui a posé un microperforé, et le principal c'est d'être vue... et revue...
 
non elle est pas très propre, elle a 315000 km sur le compteur, elle a 20 ans, est le pare prise fissurée:cry:je peur de faire fuir mes clientes :cry:
 
ah...
bon l'age et le kilometrage, les clientes s'en fout, elle le savent pas.
la propreté, ben, une voiture ca se lave, ca se fait briller (carrosserie et plastiques), si les sieges sont pas terribles on met des housses, bref, y'a de quoi l'améliorer.
Surtout, si tu l'as décort avec une jolie publicité
par contre, si c'est vraiment casser, là c'est un peu plus embetant....

t'as une photo ?? lol

(si tu mets une photo, cache la plaque d'immatriculation, hein)

ps: je kiffe ton avatar! bien trouver!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut