comment faire des décorarations sur mes vrais ongles svp ? astuces , photos ...

sherlya974

Confirmée
coucou je voudrais faire des dessins sur mes ongles comment puis je m'y prendre svp ?
j'ai acheté un liner peggy sage et j'ai un peu de mal j'ai fait des petits coeurs sur mes doigts de pieds mais pour les mains je ne sait pas comment m'y prendre etant donné que le liner es doré je ne voit pas comment le mettre en evidence hormis avec un vernis noir ? de plus le liner fait des gros paquets et coule donc pour celles qui savent s'y prendre en déco pour les ongles naturels pourriez vous me conseillez svp ?
merci
 
Re : comment faire des décorarations sur mes vrais ongles svp ? astuces , photos ...

coucou je voudrais faire des dessins sur mes ongles comment puis je m'y prendre svp ?
j'ai acheté un liner peggy sage et j'ai un peu de mal j'ai fait des petits coeurs sur mes doigts de pieds mais pour les mains je ne sait pas comment m'y prendre etant donné que le liner es doré je ne voit pas comment le mettre en evidence hormis avec un vernis noir ? de plus le liner fait des gros paquets et coule donc pour celles qui savent s'y prendre en déco pour les ongles naturels pourriez vous me conseillez svp ?
merci
Regarde dans la partie nail art et photos tu as plein d'idées de décos. Les décos au liner sur faux ongles peuvent être reproduites sur ongles naturels c'est pareil. Pour ton problème de liner, je ne sais pas je ne connais pas la qualité des liners de PS.
 
Re : comment faire des décorarations sur mes vrais ongles svp ? astuces , photos ...

merci lilismile donc il me fond un vernid de fond ? et apres je fait des motifs au liner ?
il n'y a pas d'images faites sur les vraies ongles dit moi je n'en ai vu que sur les faux en faite j'aurai voulu voir sur des vraies pour avoir une idée
 
Re : comment faire des décorarations sur mes vrais ongles svp ? astuces , photos ...

merci lilismile donc il me fond un vernid de fond ? et apres je fait des motifs au liner ?
il n'y a pas d'images faites sur les vraies ongles dit moi je n'en ai vu que sur les faux en faite j'aurai voulu voir sur des vraies pour avoir une idée
Ba les décos au liner seront les mêmes sur des ongles naturels c'est pour ça que je te disais de regarder des modèles, peut importe ce qu'il y a dessous lol.

Pour ton vernis tout dépend de ce que tu veux comme effet, tu peux faire une french au vernis puis des décos liner, ou un vernis de couleur uniforme puis décos liner ou encore un vernis transparent puis décos liner. Dans tous les cas, mets une couche de vernis transparent par dessus pour sceller le tout.
 
Re : comment faire des décorarations sur mes vrais ongles svp ? astuces , photos ...

ok merci beaucoup lilismile !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut