comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

Re : comment faire?

Je pense aussi que c'est possible.. Ton cheveu va forcément décolorer, après ca va abimer c'est clair, mais y a rien d'impossible. J'ai hate de voir en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu veux, et j'espère qu'elles feront vraiment ça !
 
Re : comment faire?

Vous pensez vraiment que je vais devoir faire une couleur de base plus claire que ce que j'ai pour avoir ce genre de résultat?
 
Re : comment faire?

Je pense aussi que c'est possible.. Ton cheveu va forcément décolorer, après ca va abimer c'est clair, mais y a rien d'impossible. J'ai hate de voir en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu veux, et j'espère qu'elles feront vraiment ça !

Merci Lili!! ^^ Moi aussi j'espère avoir ça! En même temps j'ai peur que ça ne m'aille pas! La première coiffeuse que je suis allée voir m'a dit que le blond ou en tout cas une teinte trop claire ferait vulgaire sur moi. Pourtant les filles qui sont sur les photos sont typées et ça leur va très bien! Alors j'espère que ça m'ira aussi! :)
 
Re : comment faire?

Vichou: Merci beaucoup! ^^ T'as l'air plus douée que certains pro que je suis allée voir lol. Mais je suis trop peureuse pour le faire toute seule. Une fois j'ai voulu teindre mes extensions à chaud avec une colorations de supermarché et j'ai même pas réussit à avoir un résultat uniforme :31-oops-sorry:
Tu veux pas venir sur Paris pour me le faire??:comando:

Mdrr non je préfère pas prendre le risque de faire quoi que ce soit sur les cheveux de quelqu'un d'autre :p mais je comprends que tu hésites,la déco c'est quand même pas sans conséquences donc voilà.. Montre nous si tu te lances en tout cas :D
 
Re : comment faire?

Lol pourquoi elles ont dit que ca ferait vulgaire, on leur a pas demandé leur avis, juste de le faire! Je déteste ces coiffeuses qui veulent te dissuader d'un truc, à part si c'est vraiment ATROCE, et là ca ne l'est pas puisque le nombre de stars à la peau mate qui l'ont fait ! si tu as peur que ca ne t'aille pas, t'as déja essayé de faire un montage sur un site style taaz?
 
Re : comment faire?

Pas de problème Vichou! Je prendrais des photos mardi après mon passage à l'école de coiffure! Je me dis qu'au pire je pourrais toujours les refoncer si je n'aime pas
En tout cas j'aimerais bien être aussi douée que toi en coiffure! J'adore toutes tes folies capillaires! lol
 
Re : comment faire?

Lol pourquoi elles ont dit que ca ferait vulgaire, on leur a pas demandé leur avis, juste de le faire! Je déteste ces coiffeuses qui veulent te dissuader d'un truc, à part si c'est vraiment ATROCE, et là ca ne l'est pas puisque le nombre de stars à la peau mate qui l'ont fait ! si tu as peur que ca ne t'aille pas, t'as déja essayé de faire un montage sur un site style taaz?


Je lui ai montré la couleur que je voulais et elle m'a dit que comme je suis très typée ça ne m'irait pas du tout et que ça ferait vulgaire!

Je n'avais pas pensé à Taaz. Je viens de m'amuser à tester différentes couleurs de cheveux! C'est très mal fait mdrr.

C'est sur que la 1ère photo, où les cheveux sont très blond (c'était la coupe de Mary-Kate Olsen je crois), ne me va pas du tout. Mais pour les autres vous en dites quoi? :grin:
2ème photo: ombré hair de Jessica Biel
3ème photo: couleur de Alessandra Ambrosio
 

Pièces jointes

  • TAAZ-makeover 2.jpg
    TAAZ-makeover 2.jpg
    47.3 KB · Affichages: 256
  • TAAZ-makeover 4.jpg
    TAAZ-makeover 4.jpg
    50.4 KB · Affichages: 263
  • TAAZ-makeover.jpg.jpg
    TAAZ-makeover.jpg.jpg
    44 KB · Affichages: 524
Re : comment faire?

Merci les filles! ^^

Bon je vous mets quand même les vrai photos parce que sur moi le rendu n'est pas terrible! lol

Et la dernière photo c'était Amber Stevens et non Alessandra Ambrosio! Mais du coup je suis perdue je sais pas quoi demander comme couleur, elles sont toutes belles!
 

Pièces jointes

  • Jessica-Biel-at-MTV-movie-awards.jpg
    Jessica-Biel-at-MTV-movie-awards.jpg
    51.7 KB · Affichages: 293
  • Disney+ABC+Television+Group+Summer+Press+Tour+PfHX_Hpdkm5l.jpg
    Disney+ABC+Television+Group+Summer+Press+Tour+PfHX_Hpdkm5l.jpg
    55.8 KB · Affichages: 144
Re : comment faire?

La couleur du ombré te va bien ni trop clair ni trop foncé!
 
Re : comment faire?

Rooh c'est vrai que le ombré hair est juste magnifique:wub:
Mais apparemment tous les coiffeurs ne connaissent pas cette technique alors en école de coiffure je sais pas s'ils apprennent ça! Je vais demander quand même. Maintenant ça va m’obnubiler! lool
 
Re : comment faire?

Pas de problème Vichou! Je prendrais des photos mardi après mon passage à l'école de coiffure! Je me dis qu'au pire je pourrais toujours les refoncer si je n'aime pas
En tout cas j'aimerais bien être aussi douée que toi en coiffure! J'adore toutes tes folies capillaires! lol

Hahaha oui c'est vrai qu'au niveau des couleurs vives j'ai aucun soucis,mais décidemment je me rends compte que j'y connais RIEN au blond,je galère trop à avoir la même couleur sur mes cheveux et mes extensions en ce moment grrr donc je suis pas si douée :p
Hâte de voir :D
 
Re : comment faire?

Merci Lylou! J'aime beaucoup la 2 aussi mais j'ai l'impression que sur ma photo c'est plus clair que sur Jessica Biel.

Vichou: Tu veux devenir blonde??
 
Re : comment faire?

Vichou: Tu veux devenir blonde??

Non lol enfin je suis pour le moment entre le blond foncé et le chatain clair :) perso j'aime pas trop pcq c'est très doré.. Mais je parviens pas à obtenir vraiment ce que je veux lol je suis hyper difficile.. Mes cheveux prennent vrmt mal les colo ces derniers temps,j'aimerais juste repasser à ma couleur naturelle (7.1 celle que je t'avais mis en photo quelques pages avant) mais j'ai peur de finir encore une fois avec des reflets kaki LOL donc je me tâte en gros :gni:
 
Re : comment faire?

Hmm je comprends, t'as fait tellement de trucs sur tes cheveux que maintenant ça prend plus.
Pourquoi tu ne laisses pas simplement pousser tes cheveux? Vu que les tu les as courts en ce moment, tu te fais une jolie coupe courte et tu coupes les pointes jusqu'à rattraper ta couleur naturelle... Après je sais que tu es fan des extensions donc c'est pas évident d'avoir les cheveux courts...
 
Re : comment faire?

Hmm je comprends, t'as fait tellement de trucs sur tes cheveux que maintenant ça prend plus.
Pourquoi tu ne laisses pas simplement pousser tes cheveux? Vu que les tu les as courts en ce moment, tu te fais une jolie coupe courte et tu coupes les pointes jusqu'à rattraper ta couleur naturelle... Après je sais que tu es fan des extensions donc c'est pas évident d'avoir les cheveux courts...

Baah pcq la démarcation est pas encore trop flagrante entre mes cheveux et les rajouts :p c'est moi qui suis trop perfectionniste lool et je garde mes extensions car justement ça m'évite de chipoter au cheveux dans la nuque (car je dois bien les lisser etc pour qu'ils soient présentable quand ils sont court,je mets limite plus de temps qu'avec des extensions pour les coiffer :( ) et au moins j'évite de les abimer encore plus :)
En fait j'ai déjà décidé de plus y toucher donc j'avais fait le 5.35 car je pensais qu'il était pas trop éloigné de ma couleur naturelle,mais j'ai déjà à peine 1cm de racines et c'est déjà vachement voyant tellement je suis cendrée naturellement grr donc c'est pas très joli,donc je me disais que tant qu'à faire autant tout refaire en cendré hihi :(
 
Re : comment faire?

Bah bon courage ma petite Vichou! Ne tortures pas trop tes cheveux quand même hein?! Et montres nous le résultat ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut