Comment faire face aux délais tardifs et au manque de réponse de Cilsfrance ?

iloveme16

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !

Je viens ici vous faire part de ma mesaventure. J'ai une cliente qui me tel pour faire un rehaussement de cils, dans une semaine. Malheureusement, je n'avais plus de doses disponibles, du coup avant de valider ma cliente, j'ai telephoné a Cilsfrance pour qu'ils me confirment que les delais de livraison affichés en 1ere page sur le site sont bien de 48h. J'ai eu une gentille dame au tel qui m'a assuré que oui oui, c'est bien 48h, que si je validais ma commande le jour meme , (donc mercredi), je la recevrai le samedi AU PLUS TARD. Rassurée, je tel ma cliente pour lui confirmer son rdv de mardi , vu que de toute facon mon kit arriverai le samedi au plus tard.
Sauf que je n'ai RIEN RECUUU !! Patiente, j'attends le lundi a guetter mon colis, RIEN.
Le mardi, RIEN. Du coup j'annule ma cliente, je vous dis pas la honte que j'ai eu a lui dire ca, elle qui etait trop contente de le faire. Et la, on est jeudi, et toujours RIEN !!! Soit un delai de 8jours, alors que ca devait etre 48h ! Je trouve ca scandaleux, surtout quand on paye une livraison 20euros !
Enfin, je tel a cilsfrance, personne ne decroche. Idem sur leur portable, personne. J'ai envoyé un mail, pas de reponse non plus. Ca suffit de nous prendre pour des quiches !!
J'ai effectué un suivi du colis, et mon colis est toujours au meme stade, c'est a dire a Paris depuis 1 semaine (depuis le 10) et SANS AUCUN MOUVEMENT !!
Les filles, ma cliente ma repris rdv pour mardi pro, et selon vous je fait quoi ?? Cilsfrance injoignables, mon colis qui bouge pas, aucun soutien de leur part... Enfin bref, je suis perdue et surtout tres tres tres decue !
 
Bonjour iloveme16,

Peut être devriez vous vous présenter à votre bureau de Poste ou UPS ou Chrnopost etc... afin de leur demander à eux où est votre colis car ici se sont eux qui sont en cause puisque votre colis est arrivé à Paris depuis le 10 soit, si j'ai bien compris, le lendemain de votre commande. Si le transporteur avait bien fait son travail vous auriez dû le recevoir en temps et en heure, CilsFrance n'y est pour rien, par contre c'est vrai qu'ils pourraient vous répondre.
 
Coucou les filles !

Je viens ici vous faire part de ma mesaventure. J'ai une cliente qui me tel pour faire un rehaussement de cils, dans une semaine. Malheureusement, je n'avais plus de doses disponibles, du coup avant de valider ma cliente, j'ai telephoné a Cilsfrance pour qu'ils me confirment que les delais de livraison affichés en 1ere page sur le site sont bien de 48h. J'ai eu une gentille dame au tel qui m'a assuré que oui oui, c'est bien 48h, que si je validais ma commande le jour meme , (donc mercredi), je la recevrai le samedi AU PLUS TARD. Rassurée, je tel ma cliente pour lui confirmer son rdv de mardi , vu que de toute facon mon kit arriverai le samedi au plus tard.
Sauf que je n'ai RIEN RECUUU !! Patiente, j'attends le lundi a guetter mon colis, RIEN.
Le mardi, RIEN. Du coup j'annule ma cliente, je vous dis pas la honte que j'ai eu a lui dire ca, elle qui etait trop contente de le faire. Et la, on est jeudi, et toujours RIEN !!! Soit un delai de 8jours, alors que ca devait etre 48h ! Je trouve ca scandaleux, surtout quand on paye une livraison 20euros !
Enfin, je tel a cilsfrance, personne ne decroche. Idem sur leur portable, personne. J'ai envoyé un mail, pas de reponse non plus. Ca suffit de nous prendre pour des quiches !!
J'ai effectué un suivi du colis, et mon colis est toujours au meme stade, c'est a dire a Paris depuis 1 semaine (depuis le 10) et SANS AUCUN MOUVEMENT !!
Les filles, ma cliente ma repris rdv pour mardi pro, et selon vous je fait quoi ?? Cilsfrance injoignables, mon colis qui bouge pas, aucun soutien de leur part... Enfin bref, je suis perdue et surtout tres tres tres decue !
je peux te dépanner en t'envoyant une dosette de produit mais moi ma méthode c'est i-curl...la différence est dans la manière de recourber les cils et je pense que le produit est sensiblement le même..réfléchis et si ça te dis envoie-moi ton adresse en mp je t'envoie ça de suite...
 
N"as tu pas un grossiste esthétique pas loin qui pourrais te fournir au moins en dépannage? Si tel est le cas, pense à faire un test sur modèle si le protocole, le temps de pose ou autre est différent de ton protocole habituel§ Que tu n'es pas en + une mauvaise surprise ou un couac!
 
Bonsoir,

Nous sommes fournisseur en produits de Rehaussement de Cils, il s'agit de la marque Dolly's Lash.
Nous vendons le kit 10 applications au prix de 47€ TTC et les frais de port sont de 3.50€.
La livraison est bien en 48H ou retrait direct en boutique à Paris et Marseille.
Vous pouvez retrouver tous les produits Dolly's Lash sur notre site : www.jolicils.com
A bientôt!
 
De retour les filles !

Merci a toutes pour vos messages.
Alors, Pour Mumka, ce n'est ni ups ni la poste qui livre chez cilsfrance, cela s'appelle "fedex", je ne connaissais pas. Je leur ai envoyé un mail, j'attends leur reponse.

PourJeannina, ca me touche vraaaaaiment ce que tu me proposes, je savais qu'on etait solidaires sur le fofo mais la c'est vraiment super gentil de ta part. Le hic, c'est que ma cliente avait deja fait icurl et me dit qu'elle avait mal supporté la lotion, et celle de cilsfrance passait nickel, c'est pour cela que je prenais chez eux. En tout cas, c'est , comme je le repete, tres tres sympa de ta part, comme je te l'ai dit cela me touche et je t'en remercie vraiment !!!

Pour Thebeautybar (j'adore le nom de ton institut !), non, je n'ai pas de grossiste en rehaussement a proximité , malheureusement ! Pour la touche d'essai, oui oui je sais, comme dit tout allait nickel avec Cilsfrance jusqu'a ce couac... Vraiment, je comprends pas, peut etre qu'il y a un souci avec les colis, je ne sais pas...

Quant à Jolicils, ca fait un moment que je le cherchais le Dolly's Lash, du coup vous tombez bien ! Je vais voir votre site de suite ;-)

Merci a toutes les coupines :)
 
Je vois que vous êtes de la ville de Nantes; pour info nous exposerons au Salon "Beauté Sélection" à Nantes le 10 et 11 février 2013.
L'entrée est gratuite.
Au plaisir!
 
Ah mais c'est encore mieux ca ! De toute facon, je comptais me rendre a Beauté Selection, ce sera l'occasion de vous y rencontrer alors ! Merci de l'info !
 
De retour les filles !

Merci a toutes pour vos messages.
Alors, Pour Mumka, ce n'est ni ups ni la poste qui livre chez cilsfrance, cela s'appelle "fedex", je ne connaissais pas. Je leur ai envoyé un mail, j'attends leur reponse.

PourJeannina, ca me touche vraaaaaiment ce que tu me proposes, je savais qu'on etait solidaires sur le fofo mais la c'est vraiment super gentil de ta part. Le hic, c'est que ma cliente avait deja fait icurl et me dit qu'elle avait mal supporté la lotion, et celle de cilsfrance passait nickel, c'est pour cela que je prenais chez eux. En tout cas, c'est , comme je le repete, tres tres sympa de ta part, comme je te l'ai dit cela me touche et je t'en remercie vraiment !!!

Pour Thebeautybar (j'adore le nom de ton institut !), non, je n'ai pas de grossiste en rehaussement a proximité , malheureusement ! Pour la touche d'essai, oui oui je sais, comme dit tout allait nickel avec Cilsfrance jusqu'a ce couac... Vraiment, je comprends pas, peut etre qu'il y a un souci avec les colis, je ne sais pas...

Quant à Jolicils, ca fait un moment que je le cherchais le Dolly's Lash, du coup vous tombez bien ! Je vais voir votre site de suite ;-)

Merci a toutes les coupines :)

Bonjour!

Votre premier message ayant attiré notre attention, je me permets de vous répondre au nom de CilsFrance, les colis sont effectivement livrés sous 48 heures une fois réception de votre commande via Fedex.
Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 18h a 23h depuis la France au numéro vert 0800 905 619, veuillez nous contacter dès que possible afin de résoudre l'incident rencontré concernant la livraison de votre colis.
Si la commande a été passée le mercredi dernier (9 Janvier) et que votre colis se trouve au siège Fedex à Paris depuis le 10 Janvier il se peut que Fedex ait tenté de vous le livrer mais que personne n'ait été disponible pour le réceptionner car les colis sont remis contre signature uniquement.
CilsFrance attache une attention particulière à la rapidité d'envoi des colis afin de fournir un service rapide et efficace envers nos clients.

Nous sommes à votre écoute, par avance merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut