Coucou les filles !
Je viens ici vous faire part de ma mesaventure. J'ai une cliente qui me tel pour faire un rehaussement de cils, dans une semaine. Malheureusement, je n'avais plus de doses disponibles, du coup avant de valider ma cliente, j'ai telephoné a Cilsfrance pour qu'ils me confirment que les delais de livraison affichés en 1ere page sur le site sont bien de 48h. J'ai eu une gentille dame au tel qui m'a assuré que oui oui, c'est bien 48h, que si je validais ma commande le jour meme , (donc mercredi), je la recevrai le samedi AU PLUS TARD. Rassurée, je tel ma cliente pour lui confirmer son rdv de mardi , vu que de toute facon mon kit arriverai le samedi au plus tard.
Sauf que je n'ai RIEN RECUUU !! Patiente, j'attends le lundi a guetter mon colis, RIEN.
Le mardi, RIEN. Du coup j'annule ma cliente, je vous dis pas la honte que j'ai eu a lui dire ca, elle qui etait trop contente de le faire. Et la, on est jeudi, et toujours RIEN !!! Soit un delai de 8jours, alors que ca devait etre 48h ! Je trouve ca scandaleux, surtout quand on paye une livraison 20euros !
Enfin, je tel a cilsfrance, personne ne decroche. Idem sur leur portable, personne. J'ai envoyé un mail, pas de reponse non plus. Ca suffit de nous prendre pour des quiches !!
J'ai effectué un suivi du colis, et mon colis est toujours au meme stade, c'est a dire a Paris depuis 1 semaine (depuis le 10) et SANS AUCUN MOUVEMENT !!
Les filles, ma cliente ma repris rdv pour mardi pro, et selon vous je fait quoi ?? Cilsfrance injoignables, mon colis qui bouge pas, aucun soutien de leur part... Enfin bref, je suis perdue et surtout tres tres tres decue !
Je viens ici vous faire part de ma mesaventure. J'ai une cliente qui me tel pour faire un rehaussement de cils, dans une semaine. Malheureusement, je n'avais plus de doses disponibles, du coup avant de valider ma cliente, j'ai telephoné a Cilsfrance pour qu'ils me confirment que les delais de livraison affichés en 1ere page sur le site sont bien de 48h. J'ai eu une gentille dame au tel qui m'a assuré que oui oui, c'est bien 48h, que si je validais ma commande le jour meme , (donc mercredi), je la recevrai le samedi AU PLUS TARD. Rassurée, je tel ma cliente pour lui confirmer son rdv de mardi , vu que de toute facon mon kit arriverai le samedi au plus tard.
Sauf que je n'ai RIEN RECUUU !! Patiente, j'attends le lundi a guetter mon colis, RIEN.
Le mardi, RIEN. Du coup j'annule ma cliente, je vous dis pas la honte que j'ai eu a lui dire ca, elle qui etait trop contente de le faire. Et la, on est jeudi, et toujours RIEN !!! Soit un delai de 8jours, alors que ca devait etre 48h ! Je trouve ca scandaleux, surtout quand on paye une livraison 20euros !
Enfin, je tel a cilsfrance, personne ne decroche. Idem sur leur portable, personne. J'ai envoyé un mail, pas de reponse non plus. Ca suffit de nous prendre pour des quiches !!
J'ai effectué un suivi du colis, et mon colis est toujours au meme stade, c'est a dire a Paris depuis 1 semaine (depuis le 10) et SANS AUCUN MOUVEMENT !!
Les filles, ma cliente ma repris rdv pour mardi pro, et selon vous je fait quoi ?? Cilsfrance injoignables, mon colis qui bouge pas, aucun soutien de leur part... Enfin bref, je suis perdue et surtout tres tres tres decue !