comment faire quand on lime un bombé et que le gel de finition et encore plus brillan

orly

Membre Actif
JE M'EXCUSE DE NE PAS AVOIR MIS LE T A BRILLANT A LA FIN DE MON TITRE MAIS JE NE POUVAIS D'AVANTAGE EN METTRE!
bonjour!
je voudrais savoir comment vous faites quand vous faite le bombé avec un monophasé, je sais que certaine filles réussissent le bombé du premier coup donc rien a reprendre et ni a mettre en plus de gel de finition, si celui-ci est déja brillant!
par contre pour les cas ou il faudrait poncer certains doigts, il est obligatoire de mettre par la suite un gel de finition!
mais quand le gel de finition et beaucoup plus brillant que le gel monophase vous faites comment?
vous refaite tout les doigts au gel de finition , je suppose?
et pour le cas ou vous ne reprenez rien car vos bombés sont parfait!lol!:showoff:(jai le droit de réver)
vous présenterez des poses avec finition moyennement brillantes a très brillantes, donc il n'y as pas de continuité , vous ne proposez pas la meme chose a chaque prestation!
je ne sais pas si je me suis faites bien comprendre?
et je ne vois pas l'intérêt de savoir faire les bombé ooui mais d'utiliser un monophasé si dans tous les cas on doit mettre du gel de finition pour que mes poses sois continuellement d'aspect identique?
 
Re : comment faire quand on lime un bombé et que le gel de finition et encore plus br

moi personnellement j'utilise des gels monophase, mais je ponce toujours legerement apres la construction, meme si c'est juste au bloc, au moins je suis sur que c'est nikel, et apres je mets un sealer, c'est plus brillant et pas besoin de degraisser (avant je me servait du monophase mais pas assez brillant a mon gout)

puis mettre un gl de finition, ce n'est pas long, tu fais tout les doigt d'un coup
 
Re : comment faire quand on lime un bombé et que le gel de finition et encore plus br

moi personnellement j'utilise des gels monophase, mais je ponce toujours legerement apres la construction, meme si c'est juste au bloc, au moins je suis sur que c'est nikel, et apres je mets un sealer, c'est plus brillant et pas besoin de degraisser (avant je me servait du monophase mais pas assez brillant a mon gout)
puis je connaitre les marques de ton monophase et de ton seller?
puis mettre un gl de finition, ce n'est pas long, tu fais tout les doigt d'un coup

je te remercie pour ta réponse!
moi en finition j'utilise le ccn pour m'entraîner il est vrais qu'il tient mieux au bout de 3 semaines que certains seller bien connus!
quand se sont des modéles qui sont trés soigneuses qui mettent des gants le gel reste brillant jusqu'au prochain comblage, par contre d'autres le gel deviens gris, terne et striés, c'est pour cela que je voulais passée a un autre gel de finition!
je pensais a celui de l'onglerie .be mais je ne sais plus lequel et le plus brillant?
Onglerie.be Gel de Finition
je trouves que je suis déja trés longue pour faire mes poses donc j'éssaye de limiter le nombre d'application de gel et de catalisation!
 
Re : comment faire quand on lime un bombé et que le gel de finition et encore plus br

ba justement je viens juste de recevoir des gels de onglerie be
d'habitude je travail avec professionails, mais cela reviens relativement cher, et vu la bonne reputation de onglerie be, je me suis dit, aller je vais essayer!! lol

alors le sealer, je l'ai essayer et c'est nikel, pas besoin de degraisser, et il brille!!
mais d'autre filles pourrons mieux t'eclairer que moi sur ce gel car je n'ai pas assez de recul
 
Re : comment faire quand on lime un bombé et que le gel de finition et encore plus br

oups, j'ai oublié, le monophase c'est le confort clear, il est plus epais que leunicim de professionails mais faut si faire, je mis suis deja habituer!! lol

par contre en fench j'ai essayer le extreme white mais je n'arrive pas a l'appliquer sans trace (j'ai d'ailleur ouvert un post)..
 
Re : comment faire quand on lime un bombé et que le gel de finition et encore plus br

ba justement je viens juste de recevoir des gels de onglerie be
d'habitude je travail avec professionails, mais cela reviens relativement cher, et vu la bonne reputation de onglerie be, je me suis dit, aller je vais essayer!! lol

alors le sealer, je l'ai essayer et c'est nikel, pas besoin de degraisser, et il brille!!
mais d'autre filles pourrons mieux t'eclairer que moi sur ce gel car je n'ai pas assez de recul
oui! mercis je vais faire des recherches!
oups, j'ai oublié, le monophase c'est le confort clear, il est plus epais que leunicim de professionails mais faut si faire, je mis suis deja habituer!! lol

par contre en fench j'ai essayer le extreme white mais je n'arrive pas a l'appliquer sans trace (j'ai d'ailleur ouvert un post)..
la je vais éssayée le bulder pink de ibd et en clear et il sont trés épais aussi!
par contre est ce que le seller tient pendant 3 semaines?
moi j'ai celui de nsi (le glaz'no)et je trouves qu'il tien moins que le ccn!lol!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut