comment faire un grog

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut les filles je suis allée sur internet pour savoir comment faire un grog car je suis bien malade mais tous son a base de rhum et je n'en ai pas !
est-ce qu'il y en aurait une d'entre vous qui aurai une autre idée!
j'attend vos conseils car sinon je vais trés mal dormir ce soir
merci les filles
 
Re : comment faire un grog

pas sure mais je crois que tu fait un verre de lait chaud,avec un peu de miel et une goutte de rhum
 
Re : comment faire un grog

citron eau chaude miel et rhum si tu boi de l'alcool bien chaud le plus chaud possible et vite te méttre sous la couette miss bon rétabblissement ma belle
 
Re : comment faire un grog

Salut!!! bien venue au club!! j'ai la grippe.
Je me souviens que mon chéri m'avait fait un vin chaud avec des clous de giroffle. Moi j'ai horreur de l'alcool du vin etc et c'était juste infecte à mon goût mais n'empêche que le lendemain, j'étais fraîche comme une fleur. Bien sure, il faut boire ça et te coucher.
 
Re : comment faire un grog

Vin rouge, carotte, sucre candy, thym et citron.
Recette miracle que faisait ma grand-mere.
Heu!!!!!!!!!! Pas oublier de flamber avant de boire hein!!!!!
Sinon
:drunk:
 
Re : comment faire un grog

merci les filles c'est gentil mais je n'ai pas de rhum (lyloo, angel04) et ni de canelle (mallonails)
je crois que je vais essayer lait miel et citron melangé avec un bon doliprane de 1000g mais bon si toute fois vous avez d'autre idée n'hesiter pas et merci encore gros bisou a vous et bon retablissement a toi mellonails
 
Re : comment faire un grog

merci les filles c'est gentil mais je n'ai pas de rhum (lyloo, angel04) et ni de canelle (mallonails)
je crois que je vais essayer lait miel et citron melangé avec un bon doliprane de 1000g mais bon si toute fois vous avez d'autre idée n'hesiter pas et merci encore gros bisou a vous et bon retablissement a toi mellonails


Non, moi, c'était juste vin rouge chaud et clous de girofle!
 
Re : comment faire un grog

merci quand meme bon et ben je vous souhaite bonne nuit en esperant que je puisse faire la mienne bisou a toutes
 
Re : comment faire un grog

Moi je fais jus de citron miel et eau chaude
Idéal pour les angines en plus et puis ça tient bien chaud avant d'aller au lit :)
 
Re : comment faire un grog

euh moi quand j'ai pas de rhum, je mets n'importe quel alcool fort (whisky,eau de vie ou il mais meme arrivé de mettre de la téquilla) avec un peu de miel et un sachet de tissane avec et je me badijonné de vick's vapo rhum et bien couverte et au lit
c'est mon pere qui me faisait ça quand j'étais malade es sa fait un bien fou
et comment ça va aujourd'hui?
comment a était la nuit
biz
 
Re : comment faire un grog

salut,ben aujourd'hui je suis toujoours aussi enrhumée pourtant j'ai pris lait miel citron ca ma fait un truc bizarre dans ma tasse,ca ma juste fait du bien a la gorge mais c'est tout!
Mais ce qui m'enerve par dessus tout c'est qu'au moment de passer a table je n'ai plus aucun gout et ca c'est vraiment frustrant!
bon je vais ecouter vos conseils et merci beaucoup les filles!
qui c'est il est possible que ce post puisse servir a d'autre!
merci bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut