comment faire un massage ???

C

CHIPIESAB

Guest
mon doudou a mal au dos ! ! ! pauvre chéri
bref pour la st valentin j y ai pensé et je lui ai offert un petit kit massage avec huiles et accessoires.
mais bon j suis pas doué !!! S.O.S qui peut me donner un petit conseil merci.
 
Re : comment faire un massage ???

mon doudou a mal au dos ! ! ! pauvre chéri
bref pour la st valentin j y ai pensé et je lui ai offert un petit kit massage avec huiles et accessoires.
mais bon j suis pas doué !!! S.O.S qui peut me donner un petit conseil merci.
Salut sur internet tu dois pouvoir trouver de judicieux conseils.Mais n'oublions pas qu'une heure dans le calme d'une bibliothèque est gratuit et ça change!Parce que comme ça c un peu difficile de t'expliquer:wiggle:Bisous et essaie par effleurements doux de chauffer l'endroit douloureux .Ton chéri se détendra et ça l'aidera déjà beaucoup!
 
Re : comment faire un massage ???

ben deja l'ambiance est importante ;) comme le dit sabobinette, il faut qu'il se détente. Tu peux appuyer avec tes points fermé en tournant legement les poignet du haut de la colone jusqu'aux reins.

Sert toi de tes doigts aussi, par contre attention, si ton copain est chatouilleux, evite les flans (j'ai un doute sur l'orthographe mdr) car moi je suis chatouilleuse, et des qu'on me masse et que la personne descend sur les coté, je saute au plafond mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut