Comment faire une pose sans tips, directement sur l'ongle naturel ?

Bumpy

Membre Actif
Je voulais savoir, comment procéder quand on veut faire une pose directement sur l'ongle naturel, sans pose de tips, et sans rallonger les ongles (car ongles naturels suffisamment grands)?

J'ai essayé sur les miens, et au bout de maximum une semaine, ils se décollent sur le dessus de la french & le gel se sépare de mon ongle, jusqu'a ce que la french casse ... o_O (j'essaye tjr sur moi avant d'essayer sur des amies lol)

J'ai lu qu'il fallait faire 2 french ??? possible ?

Je voulais savoir les étapes, merci.

B'zouus!
 
Re : Comment faire une pose sans tips, directement sur l'ongle naturel ?

Evidemment c'est possible, c'est un gainage.
Peut etre un probleme de prépa de l'ongle?pas bien bordé?
Perso je n'ai jamais eu de chablon ou de capsule et mes remplissages tiennent plus d'1 mois.
 
Re : Comment faire une pose sans tips, directement sur l'ongle naturel ?

Je ne savais pas qu'il fallait faire 2 french ...
Mais ... je risque pas que ce soit trop gros (épais ?) ?
 
Re : Comment faire une pose sans tips, directement sur l'ongle naturel ?

J'ai jamais entendu qu'il fallait faire 2 couches french par ce que c'est un gainage .
Peu etre que certaines le font mais si tu as un gel french tres fluide non j pense pas que cela fasse bourlé .

mais je pense plus a ton ongle mal bordé comme emilie . Ca me le faisait car je limer toujours un peu pour rectifié tout a la fin , du coup j'en retirer tout le gel qui border l'ongle et pofffff le meme probleme que toi .
Ce fut une bonne prise de tete ca aussi looool .

Mais avec tout les conseilles des filles , j sais que tu vas trouver la solution a ton probleme :D
Bize
 
Re : Comment faire une pose sans tips, directement sur l'ongle naturel ?

c'est un pb de bordage, il faut bien border avec tous les gels et notamment celui de finition
 
Re : Comment faire une pose sans tips, directement sur l'ongle naturel ?

Non pas besoin de 2 frenchs, sauf si ton gel le nécessite.
Le problème ne vient pas de là.
Comme je t'ai dis: mauvaise prépa de l'ongle ou ongle pas bordé.
Le mieu est que tu nous explique comment tu procèdes et la marque de tes gels.
 
Re : Comment faire une pose sans tips, directement sur l'ongle naturel ?

coucou miss moi aussi au debut quand je faisait un gainage sa ne tenais pas ma construction se decoller de ma french
en faites il faut bien border avec ton gel french, puis bien border avec le constrcution , et encore bien border avec le finition et tu vera ta pose vas bien tenir
 
Re : Comment faire une pose sans tips, directement sur l'ongle naturel ?

Les filles ont tout résumé :) c'est un soucis de bordage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut