Comment fait-on ?

dollya

Super experte
Bonjour,
Je viens de recevoir ma lampe UV, ce soir je vais aller acheter le reste. Pouvez-vous me conseiller, que dois-je acheter ? et ensuite pour la pose comment on fait ?
J'y connais rien donc merci d'employer des termes clairs.
Merci les filles !!!

Gros bisous !!!
 
Re : Comment fait-on ?

Ben, je te conseillerais d'aller regarder dans la rubrique pas à pas, non?
Bonne lecture!
 
Re : Comment fait-on ?

ouh là... est-ce que tu as un peu regardé sur le fofo?
tu as des pas à pas, des vidéos, et des listes de matos nécessaire..
il y a des kits tout prêts aussi... si tu veux je peux voir pour t'en faire un
 
Bah

en fait j'ai déjà regardé mais je ne trouve pas les réponses à mes questions : - dans quel ordre faire chaque chose ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord désinfectern polir l'ongle, dépoussiérer (se laver les mains ?) ensuite je sais pas. Et quel produit utiliser ? C'est quoi du primer ?
 
Re : Comment fait-on ?

MP envoyer et pour ceux qui te faut tu as le choix de la marque mais en principe il te faut: Lime, bloc blanc, pousse cuticule, primer, tipblender ( pas obligatoire), gel french, gel rose, gel de construction, gel de finitions et voila pour un debut a oui j'ai oublier les pinceau moi j'ai numero 4 et 6 je croit, il te faut aussi le cleaner et un desinfectant!
 
Re : Comment fait-on ?

et j'aimerais savoir comment on fait si on veut juste solidifier l'ongle naturel sans faire de french ni poser de capsule ?
et pour le remplissage, c'est pas très facile de limer l'ongle ? en plus je suppose qu'il faut pas toucher la peau ?
 
Re : Comment fait-on ?

coucou, pour solidifier l'ongle tu peut juste poser le gel rose en fine couche et tu met sous la lampe 2 à 3 minutes et tu recommence l'opération jusqu'a ce que tu pense que ton ongle soit bien solide ( enfin moi je fait comme sa )!
Pour le remplissage tu lime le faux ongle et la demarquation jusqu'a ce que tu ai enlever la french ou la deco, tu lime l'ongle a la longueur voulu puis tu recommence ta pose!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut