Comment gérer un client qui ne répond pas au téléphone

sandyfée

Chevronnée
les filles !!!!!!!!!!
je pète un câble, ma cliente de ce matin ne me répond pas o tel !!!!!!!j'ai mis mes fils à la crèche et patati et patata !!!!et madame ne m'ouvre pas la porte !!!!!!!jvais la fraquacer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:32-ironic:
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

Franchement ça ne se fait pas!
J'espère que tu auras rapidement des nouvelles....
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

les filles !!!!!!!!!!
je pète un câble, ma cliente de ce matin ne me répond pas o tel !!!!!!!j'ai mis mes fils à la crèche et patati et patata !!!!et madame ne m'ouvre pas la porte !!!!!!!jvais la fraquacer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:32-ironic:

Moi j'aurai du avoir une cliente samedi matin pour des extensions et la miss devait déjà venir samedi dernier pour ses ongles. Biensur, elle n'est pas venu, n'a même pas eu l'intelligence de me prévenir et m'envoie pleins de demande de devis mais avec pleins d'adresses mail différentes.... comme si je ne la reconnaissait pas!!
Les gens sont cons de nos jours c'est incroyable!! Non seulement ils ne sont pas francs mais en plus, ils nous prennent pour des jambons!!!

Pffff moi aussi dès fois jte jure j'ai envie d'en claquer une paire!!!!:exorcist:
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

oh la la !!

quel manque de respect.
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

oula malheureusement j'ai lu pas mal de mésaventures comme ca..
mais c clair ca se fait pas, mais y'a des gens sans gêne....
courage!! et insiste ! ne serait ce que pour avoir une explication!
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

Moi, une comme ça, qui m'a fait perdre de l'argent, je ne la reprends plus. Je lui pose un lapin et basta!

Moi j'aurai du avoir une cliente samedi matin pour des extensions et la miss devait déjà venir samedi dernier pour ses ongles. Biensur, elle n'est pas venu, n'a même pas eu l'intelligence de me prévenir et m'envoie pleins de demande de devis mais avec pleins d'adresses mail différentes.... comme si je ne la reconnaissait pas!!
Les gens sont cons de nos jours c'est incroyable!! Non seulement ils ne sont pas francs mais en plus, ils nous prennent pour des jambons!!!

Pffff moi aussi dès fois jte jure j'ai envie d'en claquer une paire!!!!:exorcist:

Sans rire? ah ya des cruches quand même! Tu ne lui as pas fait une blague? Genre "à la 10 000è demande de devis avec une autre adresse mail secrète, la pose de la première mèche est gratuite"???
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

c'est clair !!! elles sont vraiment mal polie !!!! elle me repond toujours pas !!! c koi son problème ??? Si jkla croise, jlui roule dessus....lol
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

j'ai connu cela aussi, et le pire c'est quand tu les as au tel ou pire, quand tu les croise dans la rue...(c'est deja arriver et que ses ongles ont été refait par qlq1 d'autres!!!)
ahhhh c'ewst rageant d'autant plus que tu te ballade avec le materiel et tu prends des disponibilité et hop, tu perd non seulement u temp et de l'argent, je comprend que tu ai envie de la fracasser, moi j'ai du mal a rester gentille!!!!
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

ah ouai! si jla croise avec des ongles fait par quelqu'un d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je la TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

:)ma pauvre, je te comprends, ça m'est arrivée aussi.

et depuis plus de nouvelles de la dame...............
bises:brunette:
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

Nan mais vraiment, des clientes pareilles, il ne faut pas les reprendre!!!
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

des faux noms des fausses adresses aussi ca c'est sympa

on est toute passée par la avec des lapins, j'avis une cliente qui était exerte à ca, je lui ai dit clairement que si elle prenait un rdv c'était parce qu'elle voulait vraiment faire ses ongles et qu'elle était sure de la plage horaire qu'elle prenait
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

hello les filles,

moi aussi je connais ca g une copine qui s'est mariee en aout et j'etais sa coiffeuse pendant^plus de six mois elle venait chez moi faires des essais chignons et ses ongles on avais fais des tas de photos
pour avoir des idees pour le jour j ainsi que pour les reste des femmes de sa famille et elles sont toutes allées ailleurs le le jours du mariage sans me prevenir donc on avias mis rdv pour toutes les femmes et personnes n'a prevenu!!! c honteux
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

ohlala !!! c pire que moi ça !!! eh beh dis donc, les moeufs comme ça c'est vraiment des s......!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

j'ai connu cela aussi, et le pire c'est quand tu les as au tel ou pire, quand tu les croise dans la rue...(c'est deja arriver et que ses ongles ont été refait par qlq1 d'autres!!!)
ahhhh c'ewst rageant d'autant plus que tu te ballade avec le materiel et tu prends des disponibilité et hop, tu perd non seulement u temp et de l'argent, je comprend que tu ai envie de la fracasser, moi j'ai du mal a rester gentille!!!!

moi professionnelle ou non, je ne reste pas calme face a ce genre de personnes, j'hésite pas et je les fracasse! Au-moins si elles reviennent ps, je saurai pourquoi MDR
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

moi professionnelle ou non, je ne reste pas calme face a ce genre de personnes, j'hésite pas et je les fracasse! Au-moins si elles reviennent ps, je saurai pourquoi MDR

:comando::comando::comando: Franchement, j'ai éclaté de rire comme une conne devant mon Mac ! :comando::comando::comando:
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

Moi c'est le contraire un jour je me pointe au salon personne, de loin l'associé de la personne qui me faisait les ongles me voit attendre de la brasserie ou elle mangeait et me dit tu attends Nadège je lui réponds oui bien sur elle me dit qu'elle est partit, elle lui téléphone et devinez une autre Elodie lui avait annulé le RDV et elle pensait que c'était moi le plus fort c'est quelle habite à 300 m du salon et n'est même pas venue alors que j'ai fait 30 à 40 min de trajet exprès, là c'est elle qui ne m'a plus revu
 
Haut