Comment gérer un client qui ne répond pas au téléphone

Re : cliente qui ne répond pas !!!

Tu travaille dans quelle ville Sandy ?

Mdr j'espère que c'est pas moi qu'elle est venue voir, j'ai pas envie que tu me fracasse mdrrrr ^^
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

:comando::comando::comando:jbosse sur toulon, bandol et ses environs...
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

hello les filles,

moi aussi je connais ca g une copine qui s'est mariee en aout et j'etais sa coiffeuse pendant^plus de six mois elle venait chez moi faires des essais chignons et ses ongles on avais fais des tas de photos
pour avoir des idees pour le jour j ainsi que pour les reste des femmes de sa famille et elles sont toutes allées ailleurs le le jours du mariage sans me prevenir donc on avias mis rdv pour toutes les femmes et personnes n'a prevenu!!! c honteux

ça c'est ignoble! Tu ne faisais pas payer les essais?
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

je lui avais déjà sa première pose, elle était trop contente, elle m'a même donné 5 euro en plus du prix !!!!!!!!!!!
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

Ben zut alors, on est concurrentes ^^

Je vais te faire livrer pleins de pizzas anonymes niark niark niark (ça me rappelle ma pauvre prof de math au collège... Elle a du en bouffer des 4 fromages, snif je m'en veux v___v)
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

c'est clair !!! elles sont vraiment mal polie !!!! elle me repond toujours pas !!! c koi son problème ??? Si jkla croise, jlui roule dessus....lol

ah ouai! si jla croise avec des ongles fait par quelqu'un d'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je la TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles !!!!!!!!!!
je pète un câble, ma cliente de ce matin ne me répond pas o tel !!!!!!!j'ai mis mes fils à la crèche et patati et patata !!!!et madame ne m'ouvre pas la porte !!!!!!!jvais la fraquacer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:32-ironic:

Coucou Sandy,
As tu eu des nouvelles de ta chère cliente ?
C'est sur que c'est pas marrant les gens comme cela et comme disent les autres filles,
malheureusement , à domicile, il nous arrive souvent d'avoir des rendez vous bidons...
C'est tout de même bizarre parce que tu lui as déjà fait ses ongles une première fois et qu'elle était contente...
Peut être a t'elle eu un problème ?

si tu arrives à savoir pourquoi, c'est clair qu'il ne faudra pas hésiter à lui dire ses 4 vérités en face et ne plus la prendre comme cliente, si jamais elle t'a vraiment posé un lapin.
Tiens nous au courant , à bientôt
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

laurie, amuses toi à m'envoyer des pizzz !!!!!!!!!!!................jte refait lportrait...lol !!!!biz
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

Ta clientes doit avoir les oreillles qui sifflent!!!!
si ca continu comme ca, ses timpans vont exploser!!!!

bizzzz
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

moi ma cliente devait venir lundi matin je l'appel pour confirmer le rv je tombe sur le mari qui me dit qua femme va me telephoner mais qu'en principe pas de pb pour lundi mais tjs pas de reponse de sa part j'ai senti un pressentiment du coup je n'ai pas fait garde mon fils et je suis reste a la maison j'ai bien fais car elle n'est pas venue et en plus de s'est pas excusee ras le bol ....des nanas pareilles alors que les rv pourraient etre pour d'autres cliente grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

C'est clair moi aussi j'en ai ras le bol des clientes comme ca!!!
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

bon les filles, qu'est ce qu'on leur fait à ces tites cocottes qui sFoutent de nous ?????? HIHI...
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

Personnellement, moi je la rappelle avec un numéro qu'elle ne connait, elles répondent à tous les coups car elles sont curieuses, et là.
Je lui dit ma façon de pensée, et je lui précise bien sur qu'elle n'est plus la bienvenue !
 
Re : cliente qui ne répond pas !!!

merci les filles !!!! non mais j'ai trouvé....son mari a un resto ; beh jvais reserver pour 10 et j'annule pas !!!!!!!!!!!!!ahahahhih!!!!!!!!!!(toutes les smaines...)lol
 
Haut