comment gagner du temps dans les poses quel produit pour faire +vite

LILANATH

Membre récent
bonjour à toutes,

voila je suis un peu degoutée j'ai mis 6 H pour faire 2 clientes pose compléte avec capsule et gel si vous pouvez me conseillez quel produit acheté pour faciliter le limage demarquation capsule et quel mask qui donne un jolie lit rosé car je prends le fibergel ongles 24 mais c est pas assez rose ... Et aussi quel ponceuse acheté avec quel accessoire?
voila merci pour vos conseils.::)
 
Re : comment gagner du temps dans les poses quel produit pour faire +vite

lol teste la résine + popits, tu verras, tu feras des poses merveilleuses en 1 h o_O

Là, je viens de me faire le petit doigt (french blanche + 2 swarowski) en 5 minutes chrono lol
 
Re : comment gagner du temps dans les poses quel produit pour faire +vite

Moi j'y arrive pas avec les popits !
 
Re : comment gagner du temps dans les poses quel produit pour faire +vite

ah bon?

C quoi qui ne fonctionne pas?

Je dis ça parce que je suis une quiche encore en pose d'ongles, mais les popits mes semblent tellement simples d'utilisation que je me dit que tous les délires sont permis avec ce système :)

regarde cette vidéo, ça déchire ! http://www.youtube.com/watch?v=uijjq3FxwjY&feature=channel
 
Re : comment gagner du temps dans les poses quel produit pour faire +vite

c est impressionnant !! donc en popits tu prends quoi comme marque ? popits ca a rien à voir avec les tips transparents je suppose et donc tu les faconne aux ciseaux?et en resine je prends quel marque pour commencer??si tu peux me conseiller c'est sympa car je suis pas rentable en gel + les déplacements...
nickel et rapide cette méthode
 
Re : comment gagner du temps dans les poses quel produit pour faire +vite

Alors j'ai les poudres (blanc, rose et clear) + liquide + primer de chez Naileurodiscount système d''ongles - Acrylique | acheter

Les pinceaux ebay (pas chers et pourtant ils sont très bien !) eBay.be: 6 Different Sizes Professional Acrylic Nail Art Brush (objet 110387342735 Fin: 16-mai-09 16:29:00 CEST)

Les popits CND sur ebay en Angleterre pas besoin de les façonner pour ma part, la forme convient à mes ongles ^^ on les reçoit en 10 largeur, comme les tips) eBay.be: Creative Nail Design (CND) Popits Dual System Forms (objet 270381246473 Fin: 27-mai-09 13:22:49 CEST)



Et voilà :lol:
 
Re : comment gagner du temps dans les poses quel produit pour faire +vite

MERCI Débolux, je vais essayer mais dit moi le liquide c est le monomer et à quel proportion tu le mélange avec les poudres ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut