Astuces pour gagner en rapiditée

Elendra

Il est ou le problème ?
Je débute dans la pose d'ongle , je m'améliore en qualité , mais niveau timing c'est la cata , y a t'il des astuces de pro pour gagner du temps ???
Merci pour vos conseils
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

oui moi ça m'aiderai aussi mais je crois qu'il n'y a pas de secret malheureusement!!! L'entrainement l'entrenement et ... l'entrainement LOL
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

J'ai fait une formation en avril de cette année. Pendant la formation je mettais 3h pour faire une main. Maintenant je mets 1h45 pose + capsules et déco pour les deux mains et le remplissage environ 2 heures. A force de faire des poses on est plus sûre de soi et on gagne du temps.

Mon gain de temps c'est l'airbrush pour faire la french : cela me prend 2 minutes et pas besoin de catalyser.
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

je pense aussi que le meilleur moyen c'est l'entrainement - attention il faut s'appliquer pour que chaque étape soit parfaite - alors tu ne perd pas de temps à limer ou corriger bosses ........ continue, persévère, tu arriveras à gagner du temps
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

Moi je fais en sorte de tout avoir a portée de mains, que j'ai pas besoin de chercher à chaque fois.

Sinon au moment de créer le bombé, je prend le temps de bien le travailler comme ça y'a pratiquement rien à limer après.

Mais le meilleure moyen ça reste l'entrainement ...
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

coucou
avoir son matériel et produits bien à côté au moment de la pose
sinon entrainement , entrainement
à force d'en faire , tu gagneras de la rapidité

moi qui fait à domicile
mon gros défaut , c'est de trop parler avec la cliente,
forcèment je perd un peu de temps, une vraie piplette !!!!
mais tellement important "le contact" avec ta cliente

bises et bonne continuation
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

Merci beaucoup pour tous ces conseil , je pense perdre du temps sur le limage :), je met trop de résine et du coup il faut limer à bloc pour afiner et ne pas se retrouver avec un paté à la place de l'ongle...
J'avoue être assez perfectionniste , je louche sur les ongles de ma pote à chaque fois que je la vois , j'y vais armée d'une lime au cas ou...:headbonk:
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

LOL je te comprends je suis exactement pareil! MDR ça me rassure je suis pas la seule!!!
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

Bonjour,

Pareil je mettait environ 3 heures et a force de m'entrainer je tourne aux environ d'1h45 - 2h00 sans papoter lol !
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

en effet l'entrainement aide bcp pour gagner du temps.. maintenant, j'essaie de faire ma construction sans défauts comme ça je lime à peine..
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

Ok je vais essayer de mettre moins de résine et d'être plus appliquer afin de moins limer merki beaucoup les filles
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

quand vous parler de limer apres a construction vos limer koi exctement????
merci a toute
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

Pour ma part j retouche tjr un peu o nivo de la longueur et sur les bord car j dépasse un petit peu :mmm:.
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

Ben moi comme je pratique la résine , une fois que j'ai formé l'ongle, je lime pour former le bombé , les parallèles et retouche la longueur
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

je crois perdre du temps à la préparation et limage pou remplissage!!! j'ai trop peur d'abimer la plaque ou de faire mal aux modèles que j'y vais vraiment piano piano
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

Moi aussi , c'est pareil surtout que j'ai dejà coupée une copine avec une lime ...
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

j'ai remplacée la lime par la ponceuse et c'est un petit gain de temps
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

je crois perdre du temps à la préparation et limage pou remplissage!!! j'ai trop peur d'abimer la plaque ou de faire mal aux modèles que j'y vais vraiment piano piano
OUi pour moi aussi j'ai peur de trop limer alors je perds du temps ! et sur le papotage aussi, galére, plus je mets de temps plus je suis obligée de parler!! je sents que ca commence doucement à gagner du temps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut