Astuces pour gagner en rapiditée

Elendra

Il est ou le problème ?
Je débute dans la pose d'ongle , je m'améliore en qualité , mais niveau timing c'est la cata , y a t'il des astuces de pro pour gagner du temps ???
Merci pour vos conseils
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

oui moi ça m'aiderai aussi mais je crois qu'il n'y a pas de secret malheureusement!!! L'entrainement l'entrenement et ... l'entrainement LOL
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

J'ai fait une formation en avril de cette année. Pendant la formation je mettais 3h pour faire une main. Maintenant je mets 1h45 pose + capsules et déco pour les deux mains et le remplissage environ 2 heures. A force de faire des poses on est plus sûre de soi et on gagne du temps.

Mon gain de temps c'est l'airbrush pour faire la french : cela me prend 2 minutes et pas besoin de catalyser.
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

je pense aussi que le meilleur moyen c'est l'entrainement - attention il faut s'appliquer pour que chaque étape soit parfaite - alors tu ne perd pas de temps à limer ou corriger bosses ........ continue, persévère, tu arriveras à gagner du temps
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

Moi je fais en sorte de tout avoir a portée de mains, que j'ai pas besoin de chercher à chaque fois.

Sinon au moment de créer le bombé, je prend le temps de bien le travailler comme ça y'a pratiquement rien à limer après.

Mais le meilleure moyen ça reste l'entrainement ...
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée

coucou
avoir son matériel et produits bien à côté au moment de la pose
sinon entrainement , entrainement
à force d'en faire , tu gagneras de la rapidité

moi qui fait à domicile
mon gros défaut , c'est de trop parler avec la cliente,
forcèment je perd un peu de temps, une vraie piplette !!!!
mais tellement important "le contact" avec ta cliente

bises et bonne continuation
 
Re : Astuces pour gagner en rapiditée