comment gerer les clients pas content?

recontactes la en étant sympa et peut etre même sur le ton de l'humour, en lui disant que décidémment vous vous "ratez" à chaque fois et que tu t'excuses mais qu'à chaque fois ça tombe où tu bosse... éventuellement, si tu tombe une nouvelle fois sur sa messagerie, laisses lui un message en lui précisant les crénaux horaires où tu es plus disponible pour enfin régler cette histoire :)
 
j'arrive un peu tard et je nai pas tout lu,mais bon perso jai eu des soucis avec des PO ou ca ne tenait pas,recemment ma PO qui me faisait mes poses ,car javais plus le temps,ce sont mise a se decoller je sais absolument pas pourquoi.je lui en ai parlé calmement..Ont incendie pas les gens de la sorte,surtout sans montrer la casse,moi je lui ai ramener mes petrit morceau dongle,et ont a cherche a comprendre elle et moi..alors quelqun qui sexite le pissou comme ca,bon..Puis 100euros la pose ailleurs je trouve que cest hyper cher apres peut etre que ce sont les prix dans ta region..Mais bon ont gueulle pas sur les gens surtout quand ont a pas la preuve qui est responsable de la casse..hein..si ca se trouve elle est enceinte prend un traitement est hyper fatiguee ect
 
pff y'en a je les trouve culotté venir se plaindre 3 jours apres , c'est du gros nimporte quoi mais bon
et la pose a 100 euros c'est pas un peu cher ? je trouve ca bien louche
 
Jai eu le meme probleme avec une pose de vp qui na pas tenu la cliente ma appeler et vu que je fais du domicile je lui et proposer de venir lui en faire une nouvelle a mes frais et une fois chez elle personne pour m'accueillir jai essayer de lappeler je n'est jamais eu de reponce ni de nouvelle donc ne temps fait pas trop !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut