Comment lui fair comprendre mon envie!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou!!
voila je post anonymement car j'ai pa envie quon tome sur moi sur le net pas par rappor a vous les filles!!
Voila 1 ans et bientot 4 moi que je suis avec mon home tout se passe trés bien mais la j'aimerai avancer un peu! ne plus rester au stade de copain copine pas habiter en semble car il et encor dans ses études mais que l'ont s'investisse plus a deux!
Q'on sorte a deux ou méme avec des amies mais pas chacun de son coté j'arruive pas a mui faire comprendre!
Je lui ai di que jenvisager que sa soi plus sérieu d'ici 1 ans ou 2 (fillancailles) mais il a peur daller trop vite moi je l'attend mais bon je voi que sa avance pas trop donc je c'est plus coment lui dire sans que je me mette a pleurer!je précise il et amoureux et il ne veutaucunement me perdr car il a su me le dire!

Pouvez vous m'aider selon votre experience!

Merci de m'avoir lu
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

Aie...Ma pauvre..sa doit etre difficile!!!!!
Je ne peut pas te donné vraimet des conseils car moi a chaque fois tout a ete tres rapide, avec tout mes ex, au bout de 1semaine maxi on habité ensemble, avec mon ex au bout de 1ans j'ete enceinte, avec mon zhom actuelle on a habité ensemble des le lendemain et bb au bout de 4mois.......

Je ne t aide pas beaucoup, mais je compati avec toi sa doit etre dur....

Le mieu et de lui offrir un verre et de lui parlé franchement de tes envies droit dans les yeux......
ou sous la couette..lol


Bon courage miss
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

cc, vous avez quel age parce qu'il doi frené par rapport a son age ou soi a cause de ce qu'il a connu avant ou veux pa s'engagé avant qu'il soi sur que c'est avec toi qui veu etre ou bien sa lui fais peur tout simplement
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

vous vivez chez vos parents? il ne se sent peut être pas prêt et c'est responsable de sa part de ne pas se précipiter dans ce cas...
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

ba voila moi je trouve que l'age ne compte pa et c pas une xcuse valable pour moi il va avoir 19 moi 20 et je trouve que on peu envoisager davancer je demande pa les fiullancaille ni le bébé ni lappartement juste avancerfaire plus de choses ensemble cet aprém je lui en ai parler et apparament il se sent prés!
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

Ben tu pourrais lui proposer toi meme de faire une sortie à deux! tout simplement
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

Coucou!! C'est clair que l'age ne compte pas, car moi quand j'ai rencontré mon zhom j'allais avoir 18ans le mois prochain lol et quand ils sont arrivés bah on a décidé d'habiter avec et ça dure depuis 2 ans Mais bon pas tout le monde a le même avis... Moi je pense qu'il ne doit pas être "vraiment" prêts, puis il y a la peur aussi quelque part donc il serait inutile déja de lui "forcer" la main, car ça ne durera pas... Je pense que vous devriez prgrammer une ptite sortie et tu lui en jettes deux mots!! Je suis sur qu'il ne refusera pas, si vous continuez à vs aimez trés fort, ce jour arrivera :)
Je te le souhaite en tout cas!! Bisous & bne continuation...
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

La vie à deux c'est faire des concessions, c'est penser 2, agir 2, et plus chacun dans sa bulle.

S'il y a un décalage entre lui et toi et qu'il ne se règle pas, ça va être dur dur.
On ne peut mélanger vie de couple et vie de célibataire, c'est de la poudre aux yeux.

Ton effort à toi c'est de ne pas le presser dans vos projets de vie même si ça te tient à coeur, et son effort à lui, c'est de te faire un peu plus entrer dans sa vie et de faire des choses ensemble.

Penser et agir à 2 en temps que couple ne veut pas dire toujours tout faire à 2, mais surtout se préoccuper de l'autre entres autres.
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

ba voila moi je trouve que l'age ne compte pa et c pas une xcuse valable pour moi il va avoir 19 moi 20 et je trouve que on peu envoisager davancer je demande pa les fiullancaille ni le bébé ni lappartement juste avancerfaire plus de choses ensemble cet aprém je lui en ai parler et apparament il se sent prés!


Oui l age ne compte pas...

Jai le meme age que toi miss, parconte mon zhom a 34ans...
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

l'âge ne compte pas en amour, je suis d'accord mais il y a un âge pour tout... maintenant une situation n'est pas l'autre...
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

ouaa nosilla! puré sa va je suppose quil et mur et te fait patager son experience!
Alors sa y'est on en parlé et ila fait une pertite aprém rien qu'a moi et lui méme a parler d'avancer et la je suis hereuse mes idées était des films! lol
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

Ah ben temps mieux alors Marine !! :) contente pour toi ^^
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

mirci :) ùmaintenant je c plus comment on fait pourfermé la discussion comme j'ai poster anonyme mdr
 
Re : Comment lui fair comprendre mon envie!

Ben alors là je ne sais pas ! 0_o
 

Ca peut vous intéresser:

Haut