Comment me faire connaître en tant que vendeuse de produits naturels à Paris ?

voial je suis vendeuse de produits naturels en statut vdi pour me faire connaitre je fais des soins visage gratuit afin de faire tester mes produits, je souhaite organiser egalement des ateliers soin visage et atelier maquillage et biento atelier main et pieds pour apprendre aux clientes a prendre soin deux meme en utilisant mes produits biensur!! lol

le probleme que jai c'est que jhabite a paris et que je conais personne et donc pas de cliente ou tres peu et niveau concurrence je sui plus que blinder..

je sais pas par ou commencer et plus ca va et plus je perd espoir et motivation..

jaimerais tout reprendre a zero est ce que vous pouvez maidez et m'eclairez!!!
 
Re : besoin d'aide durgence !!!

coucou, j'ai fait le même type de boulot avec soin visage offert, le problème c'est de savoir si tu as une formation d'esthétique, pour pouvoir proposer tous ces soins (mains pieds et maquillage)... dans l'absolu tu n'aurais pas le droit de faire ne serait-ce que le soin gratuit du visage si tu n'es pas esthéticienne...
je n'ai pas trop de tuyau pour te faire connaitre, le marché est à mon avis assez blindé dans ce genre de marques...
 
Re : besoin d'aide durgence !!!

merci, oui biensur j'ai un cap esthetique et je suis actuellment en bac pro esthetique par corespondance.
 
Haut