Comment se faire connaître en tant qu'auto-entrepreneur avec un site internet ?

tagada11

Membre Actif
coucou les filles dites voir j'aurais besoin d'avis!
je suis declarer auto entrepreneur depuis peu et je voulais avoir l'avis de professionnelle d'entre vous comment avez vous fait pour vous faire connaitre? moi j'ai deja fait des petite cartes de visites le bouche a oreille m'as ramener un peu de cliente aussi mais la un represente me propose de me créer mon site internet pour 110euro par mois!
qu'est ce que vous en pensez? est ce que les sites internet peuvent ramener des clientes?
je vous remercie par avance de vos reponses
 
Re : lancement : un site internet

Le site peut raporter des clientes biensur avec un bon referencement et si tu places des annonces sur internet. Facebook peut également rapporter pas mal de clientes. Les offres de lancements....
 
Re : lancement : un site internet

coucou

Oui bien sur qu'un site internet pour se faire connaitre aussi est un plus et n'est pas negligeable, par contre pour le prix je n'y connais rien, je ne sais pas si c'est raisonnable ou non !!!

bisoussssssssssssssssssss:54-flower:
 
Re : lancement : un site internet

Aussi tu peu creer ton site toi meme sur des sites comme e monsite qui sont gratuits :)
 
Re : lancement : un site internet

je vous remercie de vos reponse les filles pck c'est vrai qu'avec mon mari on se posais bcp de question car sa reste un investissement quand meme et au niveau de facebook vous me conseillez de recréer un facebook "professionnel"? encor merci
 
Re : lancement : un site internet

Oui un facebook que pour les ongles ou tu met des photos de tes créations, les promotions actuelles etc . Tu peu créer des evenements quand tu fais une promotion, des offres découvertes etc.
Tu peu envoyer des message pour les anniversaire et en même temps leur proposer une réduction lors de leur pose etc etc
Sa peu bien fonctionner :)
 
Re : lancement : un site internet

Bonne idée pour le site , ca fait toujours un plus pour mieux se faire connaître
par contre je trouve cela un peu cher !

Pense aussi à te faire un blog

bisou et bonne continuation
 
Re : lancement : un site internet

bonjour, un site internet pour 100 euros par mois? c'est beaucoup ça! j ai qq qui doit m'appeler cet apres midi, qui fait des sites pour 300 euros (mais pas par mois)
je suppose qu il faut trouver l'hébergeur, je n'ai jamais bien compris comment ça marchait
apres on peu se mettre sur google adwords, paraitrait il que ce serait pas mal

Pour facebook; comment vous faites pour vous faire connaitre quand vous avez fait votre page? vous demandez aux amis de partager?
 
Re : lancement : un site internet

Bah tu rajoutes les amis des amis des amis etc et petit à petit c'est les gens qui te rajoutent d'eux même :)
 
Haut