Comment se faire connaitre en tant qu'esthéticienne à domicile ?

luciep51

Membre récent
Bonjour !

Je suis estheticienne à domicile et je cherche a me faire connaitre !!!

Voila je cherche des bons plans de pub, des avis, des conseils...

Alors qu'avez vous fait pour vous faire connaitre ??

Flyers ? Radio ? Partenariat ? Annonces ? Pub magasines? Internet ?

A vos conseils !!!:)
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

La langue de tes clientes il n'y as rien de tel ...

Pour la pub genre flyer , pas mal de personnes disent BOF BOF et j'en est fait les frais
J'ai fait imprimer 1000 flyers et kedal (2 retour pour les fêtes c'est tout)


La radio C'EST SUPER SUPER CHER .

Par contre les partenariat sa peut être pas mal ainsi que le free lance .
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

Les flyers distribués dans les boites aux lettres , très peu de retombées , et beaucoup de perte de temps,
par contre ne pas hésiter à en laisser dans les boutiques , salons de coiffure...
La radio , trop cher aussi

les annonces par Internet , un site pour présenter tes prestations , certains sont gratuits , un blog ,
facebook , fais toi connaitre le maximum

les partenariats , pourquoi pas

Bonne continuation
bises
Isa
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

Post très intéressant ;-)

Pour moi se sera pub sur internet + adresse dans pages jaunes sur internet + flyer boutiques + pub dans journal de petites annonces

Le bon plan c'est de pouvoir faire une petite "interview" dans son journal régional, généralement ils sont très contents et vous mettent dans la partie "région", j'avais fait ça quand j'avais lancé ma boutique e-commerce, j'ai eu une demie page + photo, donc là je compte refaire pareil quand j'ouvrirai mon institut.
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

pour ma part pareil flyers; facebook ;le bon coin mais pour linstant trop tot pour vous dire mais mettez vos proches a contribution pour ma part ma mere a toujours une vingtaine de flyers dans son sac et en parle bcp partout ou elle va mes copines aussi ainsi que exemple : je suis allez au loto hier et jai pas fait ma timide jai demander a lentree si je pouvez mettre des flyers sur toutes les table ben jai fait mon pti tour et pas mal de nana interesser mais cest vrai que le top cest le bouche a oreille !!! courage pour la suite les filles bisous
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

moi de mon coté j'ai créer mon site + flyers (10 000) + interview journal local + portes ouvertes chez moi + facebook pour le moment trop tôt pour donner les retombée mais je vous dirais ca dans quelques semaines ^^
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

moi de mon coté j'ai créer mon site + flyers (10 000) + interview journal local + portes ouvertes chez moi + facebook pour le moment trop tôt pour donner les retombée mais je vous dirais ca dans quelques semaines ^^
oui c'est super simpa sa !!! sa donne quoi et commen tu t'y es prise??:fier:
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

oui c'est super simpa sa !!! sa donne quoi et commen tu t'y es prise??:fier:


pour la porte ouverte j'ai installer tout mon matériel ,ainsi que mes produits de revente, j'ai préparé des fiches conseils avec types de peaux ect... et puis bah j'ai essayer d'inviter les copines , les voisines ect... j'ai eue 14 personnes et 7 rdv de pris ainsi que 2 produits vendus
je le refais dans quelques semaines
voila bisous
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

pour la porte ouverte j'ai installer tout mon matériel ,ainsi que mes produits de revente, j'ai préparé des fiches conseils avec types de peaux ect... et puis bah j'ai essayer d'inviter les copines , les voisines ect... j'ai eue 14 personnes et 7 rdv de pris ainsi que 2 produits vendus
je le refais dans quelques semaines
voila bisous
cool c'est une bonne idéee, je vais mettre sa en place je pense dans pe de temps sa pourrai etre simpa je vais reflechir a tout sa j'espere que sa sera bon pour moi ;)
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

magasine je déconseille ou alors faut bien cibler, car très chers et peu ou pas de retombée (suis en ce moment dans un mag et aucun retour, bon dans le prochain numéro il y aura un petit interview on verra bien si ca apporte qq chose de + :)
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

sansatio'nails c'est à moi que s'adresse la question?
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

ah ok , vu que je dois avoir un interview dans un magasine et que c'est ecrit dans ma signature je me suis posée la question ,merci pour la réponse :)
 
Re : pub : que faire ? bon plans ?

Coucou moi j’ai mis des prospectus chez les commerçants, j’en ai donné à mes amies, a des amies à ma mère et la en ce moment je mets des prospectus que j’ai fait sur l’ordinateur dans les boites aux lettre et à ma grande surprise sa marche bien grâce à sa j’ai eu pas mal de rendez-vous. J’ai mis ma pub sur ma voiture aussi et j’ai 2 - 3 clientes qui m’ont appelé grâce à ça.
Après c’est le bouche à oreille qui marche.
voila :)
 
Haut