comment neutraliser des relets cuivre et dore ????AU SECOUR

hananelissage

Membre récent
Voila tout est dans le titre qui peux m'aider j'ai une couleur marron avec des meche partout le probleme c'est que mes meches virent vers le dore et mon marron vers le cuivre ,comment neutraliser merci
 
Coucou
Pour neutraliser le cuivre il faut du cendré mais comme tu as du doré j'ai peur que cela fasse vert si tu met du cendré sur les meches dorée :(
 
Re : comment neutraliser des relets cuivre et dore ????AU SECOUR

Ta couleur est superbe sur l'avatar jenextension, c'est un châtain cendré ou blond foncé ?
 
Anoute a dit:
Ta couleur est superbe sur l'avatar jenextension, c'est un châtain cendré ou blond foncé ?

Anoute ce n'est pas moi LOL c'est une pose d' extensions que Jai faite , c'étaient des meches en couleur 2 c est châtain foncé av des reflets doré Dc en couleur coiffeur c plus du 4.3 pas de cendré
 
Re : comment neutraliser des relets cuivre et dore ????AU SECOUR

svp aidez moi !!!! 'est ce que je peux melanger du diacolor milk shak glace et du diacolor milk shak nacre svp en patine ? MERCI
 
Re : comment neutraliser des relets cuivre et dore ????AU SECOUR

oui faut que tu melange l'irisé au cendré mais pour les proportions je peux pas aider : (
 
Re : comment neutraliser des relets cuivre et dore ????AU SECOUR

c ce que je pensais mais je n'ose pas trop le faire ya til une cooiffeuse qui pourrais m'eclairer merciiiiiiiiiiiii
 
Re : comment neutraliser des relets cuivre et dore ????AU SECOUR

Anoute ce n'est pas moi LOL c'est une pose d' extensions que Jai faite , c'étaient des meches en couleur 2 c est châtain foncé av des reflets doré Dc en couleur coiffeur c plus du 4.3 pas de cendré

Merci,
4.3 c'est châtain doré c'est ça ?

Si tu parle bien de la photo de la fille dont on vois pas le visage LOL
moi mes cheveux c du 6.23 blond foncé

Oui, oui la fille de dos sur l'avatar précédent que tu avais.
Toi tes cheveux sont ceux de ton profil avec le avant-après ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut