Comment obtenir une beau ombre hair help

Mais aussi j'adore le 7,84 tu pense que sa donnerai quoi sur une coloration comme la meme la se matin j'ai fait le silver sur cheveux sec et laisser 10 minute comme ma conseiller la coiffeuse je vais voir ce que sa donne je posterai si il y a un changement
 
Enfin de compte rien de transcendant avec le silver cette le jaune a bien blanchi mais la roux n'a pas bouger je déteste je pense que je vais refoncer tanpis si je fait le 784 tu pense que je risque d'accentuer le Roux ? Ou ou je part sur un iriser cendre je flippe du endure de me retrouver les pointe verte
 
Mais aussi j'adore le 7,84 tu pense que sa donnerai quoi sur une coloration comme la meme la se matin j'ai fait le silver sur cheveux sec et laisser 10 minute comme ma conseiller la coiffeuse je vais voir ce que sa donne je posterai si il y a un changement
Je ne sais pas ce que donne le 7,84 de quel marque ?
 
Coucou bon pour l'instant j utilise seulement le shampoing s'il et sa a bien déjauni mais c'est toujours pas ce que je veux jaimerai plus clair mais j'ai peur d'abîmer encore j'ai les cheveux un peu sec mais là je leur fait beaucoup de soin je tente ou pas ?
 
Coucou bon pour l'instant j utilise seulement le shampoing s'il et sa a bien déjauni mais c'est toujours pas ce que je veux jaimerai plus clair mais j'ai peur d'abîmer encore j'ai les cheveux un peu sec mais là je leur fait beaucoup de soin je tente ou pas ?
Si tu veux plus claire vois avec une coiffeuse qui utilise olaplex si tu as peur d'abimer tes cheveux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut