Comment perdre les kilos de la grossesse

celest

Habituée
bonjour à toute,


je n'arrive pas à perdre mes kilos de grossesse. mon bb a deja 10 mois.

j'ai tout essayé: gesta, ww, homeopathe, equilibre alimentaire.

je perd 3kg et apres je les reprend. car je suis souvent invitée et j'invite souvent.

je crois qu'il me manque de la motivation. je pensais que les kilos de grossessse se perdait vite et non.

est ce que quelqu'un connait une actuce, un regime, etc pour perdre ces kilos?

j'ai entre 8 à 10 kg à perdre.
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

je suis preneuse aussi il m'en reste 7 a perdre
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

et si on se motive ...


essayer de perdre 1kg par semaine:drow:
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

kikou

moi aussi il m en reste quelques uns !
tout comme toi , j adore invité et suis souvent invité, j adore la bonne bouffe !!!

je crois que le seul remede est une alimentation equilibré au max et du sport !!!!

bizz
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

si tu veux vraiment perdre tes kilos à mon avis le méthode radicale c'est le régime dukan,je te conseille d'acheter le livre"je ne sais pas maigrir" de dr dukan!!
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

pour ma part je ne jure que par WW lol ,si jamais vous avez besoin d'entraide et de soutien g crée il y a 2 an un petit fofo privé ou j ejoue un peu le rôle de coatch lol,enfin c surtout de la motivation qu'on essaye de trouver entre nous,par contre je suis ok pour d'eventuelle nouvelle inscription mais demande un minimum de presence et de motivation pour y adherer ,car nous ne sommes que 8 inscrites mias il y a une supêr ambiance ne tout cas nous ca nous conviens bien, c un epu une 2 ème famille ,si jamais l'une d'entre vous veut en savoir + vous pouvez me contacvter en MP car je ne penserais peut etre pas a revenir là,quoi qu'il en soit bon courage a vous toutes,moi g accouché il y a 3 mois et suis pressée aussi de retrouver ma silhouette d'avant ,(j'ai eprdu 19 kg avant ma grossesse) là g encore 10 kg a perdre pour retrouver le poids d'vaant grossesse ,j'en avaios pris 27 kg!!!!

bisous
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

moi aussi jai pris beaucoup de poids pendant ma grossesse 30kg !
et la reste 10kg c'est dure
quesque le regime ww????
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

coucou alors moi je n'arrivais pas a perdre mes kilo de grossesse et je suis allez faire de l'acupuncture et avec de l'homéopathie sa marche super j'ai perdu 3.300kg en meme pas 15jours et en mangeant normal meme avec les fête donc je continu ca il me reste encore 10kg avant grossesse.
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

Salut les filles,
j'espère que je ne vais pas vous casser le moral mais si vous voulez perdre vos kilos superflux il n'y a rien de mieux que d'avoirune activité cardiovasculaire 3 fois par semaine au moins 45 minutes à chaque séance, et le tout associé à une alimentation équilibrée !!

Pas besoin de régime !!
Je sais de quoi je parle, je suis coach sportif diplômée dans le var.
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

bon alors urban22 si je fais tous les jours en raison de 20mn de steep et une alimentation correct je devrais perdre rapidement mes 7 kg de trop
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

Et malheureusement non Isa83, c'est sûr que pour ta santé c'est bon. Mais ça ne suffit pas pour perdre du poids, pour cela il faut au moins les 45 mns !

*moins de 45 mns c'est de l'entretien physique, on utilise l'energie musculaire par le biais de ce que l'on a mangé.

*plus de 45 mns, tu commences à puiser dans les graisses qui ont été stockés par ton organisme, et là ça devient bon !
Ce qu'il faut c'est être très assidu et se tenir à ces 3 fois par semaine au moins 45mns . Je sais que ce n'est pas évident, mais pour ne pas se décourager tu peux changer les exercices cardio (step, footing, vélo, natation,rameur, roller...) Bref tout ce qui va faire augmenter ta Fréquence cardiaque.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

oui ce qu'il faut c'est de la volonté et le faire pour toi !!
Si tu as des soucis, n'hésites pas à me contacter, c'est mon métier.
Allez courage
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

lena -lena WW=WEIGHT WATCHER
URBAN Weight watcher est + une discipline alimentair qu'un regime donc même si je conseil lesz sport il est toutefois possible de perdre sans en faire,par contre ne pas faire de sport veut dire relachement des tissus !!! et sinon le sport ne fais pas forcement perdre au debut se qui est deprimant,je sais de quoi je parle pour l'avoir vecu,par contre la silhoutte se modifie,yess
biz a toutes et bon courage
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

Je suis désolée de te contredire mais pour le voir tous les jours, avoir une activité physique régulière aide à perdre du poids.
Bien entendu, au bout d'une semaine tu n'auras pas perdu 3kgs, ni même 1.5kgs, c'est sûr. C'est un travail de longue haleine !
De plus, crois tu qu'en perdant pas mal de poids la première semaine, cela veut dire que ça y est tu as gagné ? Crois moi, il faut souvent voir quelques temps après combien de kgs en plus tu as repris...

Mais d'une part, tu renforce ton coeur et ça tu verras qu'en vieillissant tu te diras et M.... pourquoi je n'ai pas fait plus d'activité physique étant plus jeune !
Et d'autre part, je ne vois pas l'intéret de perdre du poids si tu as un corps tout flasque avec lequel tu n'est pas plus à l'aise que lorsque tu avais tes kilos superflux ! Combien de femmes voit-on l'été qui n'ont pas de poids à perdre mais qui ont un corps désagréable à regarder ?

Enfin bon ce n'est que mon opinion, j'avais envi d'apporter l'expérience que j'ai acquise avec mon métier. Toujours est il que je n'en ai pas besoin et que maintenant tu fais comme tu le sent avec ton corps...
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

non nnon pâs de soucis urban lol ,je penses que tu as mal interpreté se que je voulais dire en fait je voulais dire que c pas miraculeux non plus!! il faut associer les 2 mais pour moi le sport c'est + pour un bien être (pourtant suis pas une grande sportive) et tonifier mon corps que pour perdre!!! niveau perte de poids je connais bien lol ,je suis cotch minceur sur un forum pirvé ,bon pour le fun lol ,,g perdu 17 kg en 6 mois la première fois sans sport uniquement en faisant WW ,et 19 kg en un peu + d'un an ensuite en faisant du sport,mais bon abdos et step uniquement et des altères pour les bras ,voilà ,histoire de tonifier et raffermir mon corps,et je sais que durant 3 semaines je n'i pas reussit a perdre en raison du sport que je faisais ,même si je perdais des cm la balance elle ne bougeait se qui est très deprimant il faut l'avouer lol,voilà a belle
gros bisous et bonne continuation et desolée si ej me suis mal expliquée
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

je fais du sport depuis l age de 9 ans,je fais du hand ball,entre temps je suis passé par tous les sports natation ,footing etc.......j ai eu 4 grossesses ou j ai pris en moyenne 25 kg à chaque fois,c est pas rien.....j ai 37 ans la dernière a 2 ans et demi,je pèse 54kg pour 1m70 et je peux me mettre en bikini l été.....moi je dis vive le sport...on en as besoin...en plus cela fait un bien fou,pour tout,au début c est clair c est une contrainte quand l on a pas l habitude,mais quand tu ressens les bienfaits tu ne t arretes plus.....allez courage les filles,moi je cours 1 heure 3 fois par semaine et entrainement de hand ball le vendredi soir.....et tout le sport d élever mes 4 filles mdr......courage...bisous a vous
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

Merci pour ton témoignage besoindeconseil, ça confirme ce que je disais !!

"Samiflo" pas de soucis,
Tu vois tu dis que malgré le sport que tu as fait pendant 3 sem tu n'avais pas réussi à perdre de poids. C'est ce que j'expliquais au dessus il te faut une activité cardiovasculaire, or avec les abdos et les haltères pour les bras, tu es sur une activité de renforcement musculaire qui vont te servir à retonifier .

Volià, bizs les filles
 
Re : Comment perdre les kilos de la grossesse

bon urban dis mose que je dois faire !!!! je fais attention a se que je mange, je fais du steep tous les jours mais je viens de debuter donc pas evident mal sur les cote internes et externes des cuisses, j'essai de marcher le plus possible .....et evidement je m'occupe de mon p'tit bonhamme de 22 mois une vraie terreur .... que dois je faire de + pour retonifier mon corps
j'attends ta reponse avec impatience
gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut