Comment réagir face à cette situation???

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème... depuis quelques semaine je travaille dans un magasin en tant qu'étudiant, tout se passais très jusqu'à ce que je revois mon ex...
Mon cœur c'est mis a battre a la chamade, je ne savais plus ou regarder, je n'osais même pas le regardé en face...
J'aurais aimé qu'il vienne me parler, cela fais 3 ans que nous avons plus eu aucun contact par message, rien...
Pour vous expliquer l'histoire, je suis restée avec lui 3 mois, folle de lui, j'étais un peu trop collante, je ne le laissais plus respiré, il a décidé d'arrêté, mais j'ai fais tout pour me remettre avec, mais cela ne s'est jamais produis....
J'ai rencontré la personne avec qui je suis à l'heure actuelle, et avec qui je suis très bien... et quand je me suis mise avec mon ex à voulu que je quitte mon copain pour retourné avec lui mais j'ai refusé parce que j'avais été écœurée de sa réaction...
Donc depuis plus rien...
Je l'ai vu a mon bal de promo, il était avec sa copine, qui était la fille qui nous avait mis ensemble il y à 3ans... grrr j'ai la haine pour cette fille!!!!!
Je lui ai envoyé un message tellement que l'envie de lui parler est là, mais sans réponse...
Je ne sais pas quoi faire car au bal de promo, il me regardais par dessus l'épaule de sa copine, d'un regard discret, comme s'il voulais essayer de me rendre jalouse...et de revenir vers lui... mais j'ai peur que se ne sois qu'une impression...

Que dois je faire??? me laisser ronger de jalousie?
Aidez moi je suis vraiment mal...
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

moi a ta place je ne ferais bien. je ne le calculerais meme pas d ailleur lol
surtout si tu as un nouveau copain depuis...
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

un regard discret, tu viens de le dire, il a sa vie, tu as la tienne, les regards restent et resteront des regards, rien d autres,
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

oui mais cela est dur!!! surtout que j'en était folle... oui regard discret mais qui cherche à me rendre jalouse! la preuve, quand je regardais dans sa direction ( j'essayais de regarder ailleurs) il prennait sa copine et l'embrassais juste au moment ou je regardais autour de lui...
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

Laisses tomber,il sait que ca t'énerve quand il te rend jalouse.Ca l'amuse ,ne rentre pas dans son jeu et ignore le c'est mieux pour toi...Tu sais il y a plein d'hommes sur cette terre qui doivent un peu lui correspondre,tu en retrouveras un dans son genre,t'en fais pas!!Dis toi qu'il n'est pas unique et toi tu vis q'une fois alors ne sacrifies pas tout pour lui et penses à toi ,voilà ce que j'avais à te conseiller.:headbonk:
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

ben si il le font expres tu leve la tete et tu les ignore et tu te la joue devant sa petasse!
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

Oui vous avez surement raison, meme si c'est dur...
En faite c'est surtout lui qui l'embrassais pour me rendre jalouse, la fille sa l'ennuyais que je sois la parce qu'elle sais se qui c'est passé entre nous...
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

Salut, personnellement je pense (avec ce que tu as écris) que tu es toujours amoureuse de ton ex, tu as certainement des sentiment pour ton copain actuelle mais pas aussi fort que celui de ton ex. Et je ne pense pas que ça puisse réellement marché (meme si tu en as envi) avec ton homme si tu penses toujours à l'autre.

Peut-être ton ex a-t-il toujours des sentiments pour toi? il regrette peut etre de t'avoir perdu? Si il ne ta pas répond (a ton sms) il pouvait peut-être pas le faire. C'est pas bon de vivre dans le passé, mais combien de personne ce son séparé pour ce remettre ensemble quelques temps après? sa arrive!!
Si il t'obsède vraiment, appel le, ou renvoi lui un sms, si tu na pas de réponse (faut etre sur qu'il a toujours le meme numéro)laisse tombé, et essay de passé a autre chose...meme si ça n'est pas facil
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

Salut, personnellement je pense (avec ce que tu as écris) que tu es toujours amoureuse de ton ex, tu as certainement des sentiment pour ton copain actuelle mais pas aussi fort que celui de ton ex. Et je ne pense pas que ça puisse réellement marché (meme si tu en as envi) avec ton homme si tu penses toujours à l'autre.

Peut-être ton ex a-t-il toujours des sentiments pour toi? il regrette peut etre de t'avoir perdu? Si il ne ta pas répond (a ton sms) il pouvait peut-être pas le faire. C'est pas bon de vivre dans le passé, mais combien de personne ce son séparé pour ce remettre ensemble quelques temps après? sa arrive!!
Si il t'obsède vraiment, appel le, ou renvoi lui un sms, si tu na pas de réponse (faut etre sur qu'il a toujours le meme numéro)laisse tombé, et essay de passé a autre chose...meme si ça n'est pas facil

oui effectivement je ne sais pas se que je dois faire, essayer de le re contacter, me renseigner s'il a toujours le même numéro...

Se qui est sur, c'est qu'il à voulu qu'on se remette ensemble peu après, mais je l'ai envoyer sur les roses, car je n'avais pas accepter la façon dont il ma jeter!
Et maintenent j'ai l'impression que c'est moi qui reviens en arrière... et qui regerette...
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

franchement oublie le ! si tu es bien avec ton copain actuel c bien reste avc lui ! si tu retourne avec ton ex ce sera pour un moment et il te fera souffrir !! pkoi te faire du mal .continue ta relation et essaie de loublier et montre lui ke ta tourné la page voila et bn courage c pas facil mais bon on y arrive quand on veut
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

C'est facil de dire "oubli le" mais quant tu as eu des sentiment fort pour une personne meme si elle ta fais "souffrir" j'met ça entre parenthèse parce qu'il la quitter car elle était collante ect elle la reconnu elle meme (elle a fais des erreurs et lui aussi certainement), après c'est à elle de voir ce qu'elle veux, on peux pas lui dire oublie le ou non, elle doit faire ce qui pense etre le mieux. Je pense personnellement si elle essaye de l'oublier alors qu'au fond elle veux le recontacter elle y pensera toujours. Si elle arrive a lui parler et que les choses deviennent "clair" soit elle l'oubliera parce qu'il lui aura dit Ciao, soit y recommenceron...
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

C'est facil de dire "oubli le" mais quant tu as eu des sentiment fort pour une personne meme si elle ta fais "souffrir" j'met ça entre parenthèse parce qu'il la quitter car elle était collante ect elle la reconnu elle meme (elle a fais des erreurs et lui aussi certainement), après c'est à elle de voir ce qu'elle veux, on peux pas lui dire oublie le ou non, elle doit faire ce qui pense etre le mieux. Je pense personnellement si elle essaye de l'oublier alors qu'au fond elle veux le recontacter elle y pensera toujours. Si elle arrive a lui parler et que les choses deviennent "clair" soit elle l'oubliera parce qu'il lui aura dit Ciao, soit y recommenceron...


oui je pense que tu as raison... si je ne lui dis pas que je regrette au fond, je ne me sentirais pas bien, et je n'arriverai pas a l'oublier, car je ne lui aurais pas dis se que j'ai sur le coeur...
Mais comment arriver a le contacter sans lui montrer que je suis encore accro a lui???
je ne veux pas qu'il pense " ah elle est accro je peux faire se que je veux..."
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

franchement oublie le ! si tu es bien avec ton copain actuel c bien reste avc lui ! si tu retourne avec ton ex ce sera pour un moment et il te fera souffrir !! pkoi te faire du mal .continue ta relation et essaie de loublier et montre lui ke ta tourné la page voila et bn courage c pas facil mais bon on y arrive quand on veut

oui c'est peut-être vrai, mais si depuis c'est 3ans qu'il ma quittée, je ne l'ai toujours pas oubli alors que je ne l'avais plus revu (c'est depuis que je l'ai revu que tout est revenu à la surface) sa veux dire que quelques choses est toujours là? je n'ai pas encore su faire mon deuil avec lui. je dois peut-être en parler avec lui?
Je ne sais pas j'ai 100 000 questions qui trotte dans ma tête...
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

oui je pense que tu as raison... si je ne lui dis pas que je regrette au fond, je ne me sentirais pas bien, et je n'arriverai pas a l'oublier, car je ne lui aurais pas dis se que j'ai sur le coeur...
Mais comment arriver a le contacter sans lui montrer que je suis encore accro a lui???
je ne veux pas qu'il pense " ah elle est accro je peux faire se que je veux..."

Si tu s'est ou il est ou autre, tu peux faire genre ooooh comme par hasar on s'croise (genre tu sais ou y traine, ou y travaille ou autre). Sinon c'est vrai que ça risque d'être difficile car les sms ou les appels sauf si tu trouve un pretexte vont lui faire pensé qu'il te plai toujours...
Au pire si vous avez des amis en commun trouve un truc... ou une soirée je sais pas....
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

Si tu s'est ou il est ou autre, tu peux faire genre ooooh comme par hasar on s'croise (genre tu sais ou y traine, ou y travaille ou autre). Sinon c'est vrai que ça risque d'être difficile car les sms ou les appels sauf si tu trouve un pretexte vont lui faire pensé qu'il te plai toujours...
Au pire si vous avez des amis en commun trouve un truc... ou une soirée je sais pas....

oui c'est vrai! je prendrai plutot les amis ou une soirée car je ne sais pas du tout ou il travaille rien...
pas facile du tout!
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

et bien voilà, j'ai renvoyé un sms et là, mauvaise surprise, ce n'est plus son numéro...
:)je ne sais vraiment pas se que je vais faire! je suis perdue! le fait de ne plus avoir son num qui était ma seul chance de le contacter me rends malade...
que dois je faire? comment retrouver sa trace sans lui montrer que je n'ai rien oublié du passé?
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

et bien voilà, j'ai renvoyé un sms et là, mauvaise surprise, ce n'est plus son numéro...

:)je ne sais vraiment pas se que je vais faire! je suis perdue! le fait de ne plus avoir son num qui était ma seul chance de le contacter me rends malade...
que dois je faire? comment retrouver sa trace sans lui montrer que je n'ai rien oublié du passé?​


Ah tu vois, il ne répondai pas car il en avait pas envi ou autre, c'est qu'il a changé de numéro... peut-être lui aussi aimerait te recontacter mais n'a plus ton num... Tu as parlé d'ami en commun avant, regarde avec eux, il doivent l'avoir ;)
 
Re : Comment réagir face à cette situation???

Ah tu vois, il ne répondai pas car il en avait pas envi ou autre, c'est qu'il a changé de numéro... peut-être lui aussi aimerait te recontacter mais n'a plus ton num... Tu as parlé d'ami en commun avant, regarde avec eux, il doivent l'avoir ;)

non il ne répondais pas car se n'est plus son numéro... c'est une autre personne maintenant!
oui mais les personnes qui le connaiss connaisse également sa copine, et si je leur demande son numéro se va sembler très bizarre on va me dire " pourquoi veux tu son num"?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut