Comment réagir ?

  • Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début
J

jenifer16

Guest
Bonsoir

Pour faire court mon copain a une cliente un peu trop collante ! elle est mariée et a un enfant mais son mari est toujours en voyage pour son taf.
Elle est trop attentionée enver mon copain, elle a 40 ans, et a chaque fois qu'il travaille chez elle, elle parle et parle et parle....parfois elle lui achète le pain pour le midi

Bref, son mari vient de partir a l'étranger en vacance avec leur fils mais sans elle......mon copain travaillait chez elle aujourdh'ui, et comme souvent il rentre vers 20H, et en arrivant il avait oublié son agenda chez elle du coup il repart.........et revient a 21h !!!!!!!!!! alors qu'elle habite a 2kms de chez nous

Du coup en rentrant je lui ai dis que c'etait abusé, il me dit c'est elle qui parle tout le temps elle me lache pas!!! et il a mal pris que je gueule en parlant d'elle, elle a cas partir en voyage avec son mari et goss au lieu de parler et monopoliser le mec des autres !

Il ma dit qu'il avait aucun compte a me rendre, et on se parle plus depuis tout a l'heure
Je sais que parfois ils parlent de moi etcc meme si je la connais pas, mais je trouve abusé de rester encore 1h pour aller récuperer son agenda !!
 
c est surement qu elle lui a tenu la jambe pas facile de lui dire de se taire surtout si il la trouve sympa. normal aussi qu il se fâche c est que tu n as pas confiance en lui. ne versé pas sur lui l agacement que tu as envers elle
 
Il n'a pas de compte a te rendre !? Bah si quand Meme un peu !
Il fait quoi comme boulot ton ami ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut