Comment réaliser ceci?

Yankiita

II - V - XIII
Bonsoir, enfin vu l'heure à laquelle je post se serait plus Bonjour!! ^^

J'aimerai bien me faire ce style de coiffure, en chignon ou en sorte de queue de cheval avec ces genres de serre tête élastique.

auriez vous des astuces, des pas à pas svp?

et comment faire tenir ces p***** de serre tête?!!!! svp dites moi que c'est possible!


merci d'avance

;)
 

Pièces jointes

  • 7da57f203brassok.jpg
    7da57f203brassok.jpg
    20.6 KB · Affichages: 1,371
  • 22526058.jpg
    22526058.jpg
    2.3 KB · Affichages: 481
  • coiffure-soiree-1.jpg
    coiffure-soiree-1.jpg
    9 KB · Affichages: 3,189
Re : Comment réaliser ceci?

moi aussi j'aimerais un jour réussir à faire tenir ces p****** de serres tete lol
 
Re : Comment réaliser ceci?

ah bah j'me sens moins seule! :)
 
Re : Comment réaliser ceci?

Alors moi j'ai "fabriquer" mes propre headband (je savais meme pas que ca s'appelait comme ca) et je les fesais tenir soit avec des pince a chignon soit avec des épingle plate suivant le volume que j'avais !!
Je pense que c'est la meilleur solution et la plus dicrète !
Après y'a peut-etre autre chose :)
 
Re : Comment réaliser ceci?

Alors moi j'ai "fabriquer" mes propre headband (je savais meme pas que ca s'appelait comme ca) et je les fesais tenir soit avec des pince a chignon soit avec des épingle plate suivant le volume que j'avais !!
Je pense que c'est la meilleur solution et la plus dicrète !
Après y'a peut-etre autre chose :)

merci pour l'astuce, je l'avais vu à la tv sur une fille mais j'ose pas couper mes serre tête lol ils sont trop beau! ^^
c'est derrière la tête que ça tient pas c'est chiant mais bon si je trouve pas d'autre solution je vais traficoter un truc comme toi.
 
Re : Comment réaliser ceci?

euh je coupe pas mes headband !!! :)

je les accroche juste derrière la tete avec des pince loll
 
Re : Comment réaliser ceci?

euh je coupe pas mes headband !!! :)

je les accroche juste derrière la tete avec des pince loll

tu laisses l'élastique? je croyais que tu mettais que le devant. Car la fille que j'ai vu c'était comme un serre tête mais en tissu et qui s'arrête avant les oreilles.
 
Re : Comment réaliser ceci?

top! merci! mais si je fais un chignon je peux pas le mettre à cette hauteur, tu comprends?

je vais faire des essaies.
 
Re : Comment réaliser ceci?

je pense qu'il faut faire une queue de cheval haute et pas trop tirée et ensuite faire revenir plein de mèches en les fixant avec des pince plate et se servir également de pinces plates pour faire tenir les élastique bandeau , en tout cas je m'étais fait une fois cette coiffure pour noël dernier et c'est comme ça que j'avais fait , c'était top mais depuis j'ai plus réussi à la refaire ! mdr !
 
Re : Comment réaliser ceci?

Trop belle la deuxième Yankii, j'adoreeee !! Par contre, je ne pourrais pas t'aider, j'ai aucune idée à part qu'il te faut des pinces à cheveux lol :)
 
Merci les filles! J'ai toujours pas testé lol peut être ce soir si j'me sens. Je posterai chez les blondes! ;)

Et en + j'vais chez le coiffeur c'te semaine! Youpi! ^^
 
Haut