comment reagir??

Re : comment reagir??

J'ai justement une connaissance qui ne fait que de se plaindre et avec le temps, je me suis rendue compte que cette personne à besoin de dénigrer les autres (spécialement les femmes) car elle fait parti de ces personnes qu'on appelle les admirateurs jalousifs.

Si tu essaies ne serait-ce qu'une fois de lui demander pourquoi elle déteste à ce point tes ongles, elle risque de se sentir perdue et de ne plus savoir quoi répondre. Les gens de son espèce sont à prendre complètement à l'envers. Essaie peut être de le lui demander sur un ton joyeux.

A mon avis cette femme t'admire, te trouve belle, douée et ça l'énerve. Pense que dans tout ce qui touche au cosmétique, les clientes viennent pour prendre soin d'elles mais elles cherchent également une sorte de psy. A toi de trouver la meilleure technique d'approche pour que les choses se passent le mieux possible.

Bon courage à toi
 
Re : comment reagir??

si ca te stresse trop quand tu dois la recevoir effectivement tu lui dis que tu es complet et si tu continues a la recevoir quand elle te fais des critiques tu fais comme si tu n'avais pas entendu et tu lances une convertation ...pluie beu temps... bon courage
 
Re : comment reagir??

certe comme disent certaines le client est roi mais personne est le larbin de personne .Remet là a sa place gentiment en lui disant que si ça ne lui convient pas elle n'a qu'a aller voir ailleur . si 1client de perdu = 10de perdu si c'est 10pareilles!!! allelluia:embarrassed::Dancing_tongue::)
 
Re : comment reagir??

T'as qu'à lui dire que si tes ongles sont aussi "moches" c'est pour qu'elle trouve les siens encore plus beaux!!!!!!
 
Re : comment reagir??

Je ne me suis pas bien exprimée. Dire que je fais ça pour le fric n'est pas juste. Je le fais parceque j'aime, mais ma situation actuelle est que j'ai, en effet, cruellement besoin d'argent. La vie est telle qu'elle est.
Et j'ai aussi dis que les clientes ne devaient pas nous insulter. Mais c'est vrai que sans da situation je ne peux pas me permettre de refuser une cliente. Donc il est possible que je supporte des situations que sinon je ne tolérerais pas.

Et je suis désolée si je vous ai choquées ce n'était pas mon intention.

T'inquietes tu n'as, a mon avis, choqué personne !!
Car on fait toutes ce taf par passion mais malheureusement on vit pas chez disney donc quand on a besoin d'argent on est patiente avec les clientes...
voila donc courage miss, et dit lui tout simplement que tu trouves bizarre ces reflexions que tu as du mal comprendre, fait la neuneu ca marche souvent dans ce genrcre de situation
 
Re : comment reagir??

J'ai justement une connaissance qui ne fait que de se plaindre et avec le temps, je me suis rendue compte que cette personne à besoin de dénigrer les autres (spécialement les femmes) car elle fait parti de ces personnes qu'on appelle les admirateurs jalousifs.

Si tu essaies ne serait-ce qu'une fois de lui demander pourquoi elle déteste à ce point tes ongles, elle risque de se sentir perdue et de ne plus savoir quoi répondre. Les gens de son espèce sont à prendre complètement à l'envers. Essaie peut être de le lui demander sur un ton joyeux.

A mon avis cette femme t'admire, te trouve belle, douée et ça l'énerve. Pense que dans tout ce qui touche au cosmétique, les clientes viennent pour prendre soin d'elles mais elles cherchent également une sorte de psy. A toi de trouver la meilleure technique d'approche pour que les choses se passent le mieux possible.

Bon courage à toi

Voila la meilleure des reponses a ta question !!!
C'est exactememt comme ca tu arriveras a la contré
 
Haut