comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

:help:
 

Pièces jointes

  • ampoule 001.jpg
    ampoule 001.jpg
    56.9 KB · Affichages: 89
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

bon hé bien c'est idem pour moi 2,5cm en plus c'est la même lampe
y'a plus qu'a attendre que véro nous dises si les ampoules qu'elle a serai bonne pour nos lampes
 
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

croisons les doigts....

j'ai aussi envoyer un mail u fournisseur chez qui j'ai pris cette lampe... on verra si elle me répond ...

tu l'as acheter où toi ta lampe ?
 
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

Malheureusement elles ont un long culot, seul le fournisseur où tu les as achetées pourra t'en fournir je pense, mesure moi la partie blanche et je vérifie demain

Bonjout Véro! Moi aussi j'aurai voulu acheter des ampoules pour ma lampe je l'ai acheté dans le kit flynail et j'ai vu qu'il y avait 2 sortes donc je sais pas lesquelles choisir! Merci d'avance
 
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

je pense que ce sont les classiques que tu as, les nailéon le bout est arrondi.
 
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

Pas forcément Karine, enfin pas chez moi, mes classiques ou naileon sont "physiquement" pareilles, visuellement, c'est donc difficile pour les clientes de s'y retrouver et donc depuis quelques mois on colle sous nos lampes la référence de la lampe et la référence des ampoules à commander, Elodie, donne moi ton nom de famille en MP (j'ai pas mal d'élodie lol) et je vais regarder la ref de ta lampe
 
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

croisons les doigts....

j'ai aussi envoyer un mail u fournisseur chez qui j'ai pris cette lampe... on verra si elle me répond ...

tu l'as acheter où toi ta lampe ?

je l'ai acheté à une fille du fofo mais y'a longtemps, dans mon souvenir il me semblais que sur la boite c'était écrit emminails mais je suis vraiment pas sur
 
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

Hello
Je m'incruste dans la conversation afin de faire profiter d'autres filles qui ont la même lampe que moi.

J'attends la réponse de Véro car ma lampe date de 2008.
Je ne sais pas quelles ampoules commander.
à +
 

Pièces jointes

  • IMG_3420.JPG
    IMG_3420.JPG
    87.9 KB · Affichages: 76
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

Pas forcément Karine, enfin pas chez moi, mes classiques ou naileon sont "physiquement" pareilles, visuellement, c'est donc difficile pour les clientes de s'y retrouver et donc depuis quelques mois on colle sous nos lampes la référence de la lampe et la référence des ampoules à commander, Elodie, donne moi ton nom de famille en MP (j'ai pas mal d'élodie lol) et je vais regarder la ref de ta lampe

Je t'ai envoyé un mp! merci!!
 
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

merci pour vos réponses...

perso, j'ai enfin reçu un premier mai du fournisseur chez qui j'ai acheter la mienne... il m'a répondu qu'il avait changer de lampe plusieurs fois pendant les deux as et me demandais donc de lui envoyer la photo de m lampe... ce qui est chose faite... j'attends sa réponse !!!!

bonne journée et gros bizouxxxxx
 
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

Hello
Je m'incruste dans la conversation afin de faire profiter d'autres filles qui ont la même lampe que moi.

J'attends la réponse de Véro car ma lampe date de 2008.
Je ne sais pas quelles ampoules commander.
à +


Pour les copines qui ont la même lampe que moi, les références des ampoules chez Flynails sont B011003.

Merci Véro, je m'empresse de passer une nouvelle commande !!!!
 
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

ca y est, j'ai recu une réponse du fournisseur chez qui j'ai acheter ma lampe...

ce sont ces ampoule là qui convienne...

Néon 9w en H type A - Néons - Matériel Ocibel

je viens de passer commande... au moins comme ca je suis sur de ne pas me tromper...

merci a toute pour votre aide et un gros bizoux a véro et karine

merci encore !!!!
 
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

véro, suivant ce qu'il disent pour les bonnes ampoules de mon fournisseur, peux tu arriver a me dire si tu as les même... en achetant par lot chez toi, ca me reviendrait moins cher pour arriver a me faire un ou deux lots d'avance... de plus début du mois je m'achèterai le sealer de chez toi... je pourrais ainsi tout faire d'un coup !!!!
 
Re : comment reconnaitre la bonne ampoule pour la bonne lampe?

je vais donc attendre de recevoir celle que je viens de commander afin d'etre sur que e sont les bonnes et ensuite je t'en prendrais a toi !!!!

merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut