comment savoir qu'une lime est foutue ?

  • Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début
M

myrianna

Guest
je n'ai pas trouver d'autre discussion et quand je tape "lime" ds recherche c'est l'horreur lol !
alors je fait ma fainéante !

comment on sait que notre lime est foutue, comment faire pour la faire durer plus longtemps? est ce que l'on doit changer de lime à chaque personne différentes ? bref, dites moi tout sur les limes !
rien qu'à limer le gel du pouce, ma lime est archi blanche ....:4-astonished:

merci pour les réponses !
 
Re : comment savoir qu'une lime est foutue ?

je n'ai pas trouver d'autre discussion et quand je tape "lime" ds recherche c'est l'horreur lol !
alors je fait ma fainéante !

comment on sait que notre lime est foutue, comment faire pour la faire durer plus longtemps? est ce que l'on doit changer de lime à chaque personne différentes ? bref, dites moi tout sur les limes !
rien qu'à limer le gel du pouce, ma lime est archi blanche ....:4-astonished:

merci pour les réponses !

ben elle est foutue quand elle lime plus :comando:
tu dois avoir une lime differente par cliente sauf si ce sont des limes sterilisables
une lime fait normalement un remplissage et demi
moi je les frotte avec une brosse a dent seche pour enlever la poussiere
mais l'essentiel la dedans c'est d'avoir de bonnes limes a la base
 
Re : comment savoir qu'une lime est foutue ?

merci gloubi pour cette précision !! donc il va falloir que je fasse du stock parce que c'est pas avec les 6 limes de mon kit débutante que je vais aller bien loin lol !
et puisque tu es dans le coin, je me permet de te poser une autres pitite question :
quand je fais une dépose complète pour refaire mes ongles, je dois remettre mon ongle à son état naturel, limer TOUT le gel ou si il reste un peu de gel c pas grave et je refait une pose par dessus ?
j'éspère que j'arrive à etre clair ...
 
Re : comment savoir qu'une lime est foutue ?

gloubi à tout dit!
moi aussi je change de lime à chaque cliente

maintenant ya des limes de superbe qualité (par exemple lcn, nsi, et dautres), et des limes basiques que l'on trouve la plupart sur ebay par exemple qui durent tout juste le temps d'une pose

toute façon tu le sens sous les doigts quand elle est usée, et en plus, oui, elle ne lime plus rien
 
Re : comment savoir qu'une lime est foutue ?

merci gloubi pour cette précision !! donc il va falloir que je fasse du stock parce que c'est pas avec les 6 limes de mon kit débutante que je vais aller bien loin lol !
et puisque tu es dans le coin, je me permet de te poser une autres pitite question :
quand je fais une dépose complète pour refaire mes ongles, je dois remettre mon ongle à son état naturel, limer TOUT le gel ou si il reste un peu de gel c pas grave et je refait une pose par dessus ?
j'éspère que j'arrive à etre clair ...


pourquoi tu fais une depose complete si c'est pour refaire une pose juste apres????
enfin je repond quand meme a ta question, ce n'est pas grave si il reste un peu de gel au contraire tu ne risque pas d'abimer ton ongle:1-smile:
 
Re : comment savoir qu'une lime est foutue ?

merci gloubi pour cette précision !! donc il va falloir que je fasse du stock parce que c'est pas avec les 6 limes de mon kit débutante que je vais aller bien loin lol !
et puisque tu es dans le coin, je me permet de te poser une autres pitite question :
quand je fais une dépose complète pour refaire mes ongles, je dois remettre mon ongle à son état naturel, limer TOUT le gel ou si il reste un peu de gel c pas grave et je refait une pose par dessus ?
j'éspère que j'arrive à etre clair ...
pour refaire ta pose (ca s'appelle dans ce cas un remplissage) faut pas retirer tout le gel... faut limer les decos et la french, les decollement eventuels, remettre a plat, koi... mais toujours laisser une couche de gel....
lors d'une depose, on retire tout......mais on ne fais de depose que qd tu ne veux pas faire de pose pendant un ptit bout de temps (pour arreter, ou laisser poser les ongles apres plusieurs mois de gel)
voila ce que j'en pense :)
 
Re : comment savoir qu'une lime est foutue ?

Je change de lime à chaque cliente, lui offrant la lime pour 2 raisons

1/ C'est plus hygiénique
2/ Le cadeau commercial

:wink2:
 
Re : comment savoir qu'une lime est foutue ?

exactement, un entretien on ne lime que la moitié de l'épaisseur, sinon a force de toucher ton ongle naturel à chaque fois tu va faire des dégats
 
Re : comment savoir qu'une lime est foutue ?

elles ont tous dit !!!!
les limes normaux : un nouveaux à chaque fois
les limes de bonnes marque, je brosse puis je les déposes sur du sopalin et je pulvérise de l'alcool 90° recto verso et je laisse sécher sur le sopalin !!!
 
Re : comment savoir qu'une lime est foutue ?

en faite c que je veux m'entriner à poser mes capsules parce que j'ai de gros soucis avec cette partie du protocole ! je précise que j'ai juste le pouce de fait lol ! et je veux essayer mes nouvelles caps aussi lol !
donc c pas grave si il reste un peu de gel sur la plaque? je fait mon protocole comme si il n'y avait rien ...?
merci de m'aider les filles, vous etes adorables !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut