Comment se fringuer pour Noel ??????????

Re : Comment se fringuer pour Noel ??????????

ba tu peu mettre une mini jupe mai au lieu de mettre des collant tu met un leggins et une tite paire de bitte plate sans talon tu sera comme dans ton pyjama c assure!!!!
 
Re : Comment se fringuer pour Noel ??????????

Ah ouais, bin voilà, je serais a l'aise tout en etant jolie, merki Julie.............
 
Re : Comment se fringuer pour Noel ??????????

de rien y a pas de koi maintenant que j ai des leggings je ne m en passe plus pour toute occasion
 
Re : Comment se fringuer pour Noel ??????????

moi sa sera sous-pull col roulé noir, bustier par dessus et un pantalon noir, des chaussures a petit talons ( obligé de s'habiller classe au salon ! ) voili voilou ! =)
t'as trouvée finalement ?
 
Re : Comment se fringuer pour Noel ??????????

je viens de me rendre compte que j ai ecrit bitte au lieu de botte lol je suis morte de rire!!!
 
Re : Comment se fringuer pour Noel ??????????

je viens de me rendre compte que j ai ecrit bitte au lieu de botte lol je suis morte de rire!!!


alors je suis morte de rire aussi.


:atmos::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
 
Re : Comment se fringuer pour Noel ??????????

ba tu peu mettre une mini jupe mai au lieu de mettre des collant tu met un leggins et une tite paire de bitte plate sans talon tu sera comme dans ton pyjama c assure!!!!

:):):)

pour moi, ça sera surement tailleur short avec collants opaques et bottes
 
Re : Comment se fringuer pour Noel ??????????

ba tu peu mettre une mini jupe mai au lieu de mettre des collant tu met un leggins et une tite paire de bitte plate sans talon tu sera comme dans ton pyjama c assure!!!!

arf mdr désoler je me fou pas de toi je pense bien que c'est faute de frape mais ca ma trop fait rire!!*
gros bisous*
 
Re : Comment se fringuer pour Noel ??????????

finalement j'ai trouve un p'tit pantacourt boule gris pailletté avec un p'tit gilet court gris clair a paillette aussi t une tunique blanche en dessous
 
Re : Comment se fringuer pour Noel ??????????

moi ce sera...robe noir avec chemisier satin violet.........maquillage violet, cheveux chatain foncé bien lissé........
 
Re : Comment se fringuer pour Noel ??????????

et bien moi du coup j avais une robe courte strech imitation bustier avec le haut en forme de chemisier et une grosse ceinture sous la poitrine et un petit gilet blanc et des bottines a talon mais comme j avais des bas et pas un liggins du coup j ai du mettre un short en dessous car a robe n arretais pas de remonter j allais pas faire voir mes fesses a tous le monde non plus lol et oui comme vous l avez dit les filles c etais une fautes de frappes mais je crois que j ai faite le meilleur de l annee lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut