tenue pour noel

monptiboudechou69

Membre récent
coucou les filles pour noel j'ai pensé a une robe tunique ou robe pull ou robe boule avec des collants ou legging j'en ai vu a la redoute des jolie si quelqu'un connait d'autres endroits ou elles sont belles merci
 
Re : tenue pour noel

moi j'ai acheté ma tenue chez quelle, c'est une robe col roulé, que je vais porter avec des collants et des bottes.
 
Re : tenue pour noel

a oui tu a une photo? moi j'hesite je cherche une robe pas trop près du corps car j'ai des fesses assez volumineuse donc c'est pour ça que j'ai pensé au robe tunique au robe pull et au robe boule je veux pas qu'on voit mes fesses a 10km lol
 
Re : tenue pour noel

Moi ce sera une robe noire très près du corps en dentelle avec dessous une doublure.... quand même lol avec les manches bombées au dessus... Chaussures noires avec très hauts talons et compensées devant
 
Re : tenue pour noel

aaaaah! :hi: La robe c'est exactement ce que je cherche!
tu peux donner le lien du site d'où tu as pris la photo stp
si je m'achète cette robe je mettrais ça avc des escarpins noir a talons haut


C chez Asos, tu peux commander en ligne et pour les fêtes les fdp sont gratuits normalement :D
Lien externe : {www.asos.com/default.aspx?r=2}

C'est clair que ca tue!!! :D Moi aussi j'ai des escarpins noir super hauts pour porter avec :D
 
Re : tenue pour noel

Merci beaucoup ma belle!
ils taillent petit la bas ou normal?


Deri1, non ca taille pas petit car les modèle font en moyenne 1m74 donc les robes sont pas trop courtes et pas trop serrées c'est les bonnes tailles je trouve. Moi je fais 1m69, 66kg j'ai pas de soucis avec les tailles et les vêtements sont fidèles aux photos, ca c'est cool :D
 
Re : tenue pour noel

Deri1, non ca taille pas petit car les modèle font en moyenne 1m74 donc les robes sont pas trop courtes et pas trop serrées c'est les bonnes tailles je trouve. Moi je fais 1m69, 66kg j'ai pas de soucis avec les tailles et les vêtements sont fidèles aux photos, ca c'est cool :D

ok un grand merci ma belle
j'en ai plusieurs en vu sur le site y a trop de belle robes!!
 
Re : tenue pour noel

Je me suis décidé pour cette robe finalement j'voulais un peu de clair aussi Lien externe : {images.asos.com/inv/media/9/7/0/0/1170079/blackpetal/image1xxl.jpg}
par contre est ce que vous avez un site où ils vendent des p'tit gilet/boléro sympa pour aller avec parce que sur asos ils ont rien de top à ce niveau


Elle est superbe!!! Elle t'ira super bien!
J'adore aussi les couleurs dans ce genre, d'ailleurs moi je porte rarement du noir... Sur une peau matte c'est super joli le clair!
 
Re : tenue pour noel

Elle est superbe!!! Elle t'ira super bien!
J'adore aussi les couleurs dans ce genre, d'ailleurs moi je porte rarement du noir... Sur une peau matte c'est super joli le clair!

Oui j'trouve aussi!
Merci c'est gentil ;)
tu connais pas de site où je pourrais trouver un gilet/boléro qui irait avec?
même si on en trouve asser facilement, sur le net y + de choix
 

Ca peut vous intéresser:

Haut