comment se sert on du stamping

alexpoup

Membre récent
Voilà, je viens d'acheter un petit kit pour teste le stamping (je ne sais pas si c'est le mieux, mais je voulais voir un peu ...)

Le problème, c'est que la traduction n'est pas en francais, et qund je vais sur le traducteur google, cela me dit des choses un peu étrange, du coup, je ne comprends rien !!!!

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider, et me dire comment doit on s'en servir, car là, je suis un peu perdue !

Je vous met le lien du produit :
Stamping, kit, konad, machine, nail, art, décorations, déco, ongles

Merci d'avance pour votre aide.
 
Re : comment se sert on du stamping

regarde les pas a pas du fofo, ya une video qui explique tout
 
Re : comment se sert on du stamping

merci les filles, c'est bon, j'ai été voir, avec une vidéo, c'est très clair.
 
Re : comment se sert on du stamping

Juste une dernière petite question, sans doute stupid, mais tant pis, j'ai quand même besoin de la réponse : pour la couleur, est ce que l'on peut prendre le gel de couleur, ou faut il du simple vernis à ongle ?
Merci encore
 
Re : comment se sert on du stamping

Pour le gel, je ne sais pas.

Pour le vernis, c'est un vernis spécialement fait pour le stamping que tu dois utiliser. :)
 
Re : comment se sert on du stamping

et n'oublie pas de mettre un vernis de base car cela ne va pas adhérer a ton ongles nu. et laisse sécher ton etampe avant de mettre de top coat car ton image va se diluer. moi je suis au stade de ne pas faire diluer le dessin et ce n'est pas évident mais ca fait super cute...
 
Re : comment se sert on du stamping

Oups je recommence Moi j'ai regardé le pas a pas mais j'y arrive pas je nettoie la plaque je pose le vernis je passe la raclette je met le tampon et la rien tout reste sur la plaque on a essayé une heure hier avec ma soeur et au final sans savoir comment ont arrive une fois sur trois a avoir un petit peu de motif est ce qu'on est trop rapide ou trop longues je sais pas je vais essayer encore et encore mais qi vous avez une astuce je suis preneuse
MErci les filles
 
Re : comment se sert on du stamping

Oups je recommence Moi j'ai regardé le pas a pas mais j'y arrive pas je nettoie la plaque je pose le vernis je passe la raclette je met le tampon et la rien tout reste sur la plaque on a essayé une heure hier avec ma soeur et au final sans savoir comment ont arrive une fois sur trois a avoir un petit peu de motif est ce qu'on est trop rapide ou trop longues je sais pas je vais essayer encore et encore mais qi vous avez une astuce je suis preneuse
MErci les filles

Moi, je n'ai eu aucun problème, je met mon vernis, je racle, et je met mon tampon de droite à gauche pour bien avoir tout le motif, et ensuite je l'applique sur mon ongle sans soucis, en faisait de droite à gauche.
C'est nickel.
A force de t'entrainer tu vas y arriver.
Courage
 
Re : comment se sert on du stamping

Pour contre, j'aurais une autre question, le vernis sèche t'il à l'air libre, et si oui combien de temps faut il attendre ?, ou peut on le catalyser ?
Merci encore pour vos réponses.
 
Re : comment se sert on du stamping

Oups je recommence Moi j'ai regardé le pas a pas mais j'y arrive pas je nettoie la plaque je pose le vernis je passe la raclette je met le tampon et la rien tout reste sur la plaque on a essayé une heure hier avec ma soeur et au final sans savoir comment ont arrive une fois sur trois a avoir un petit peu de motif est ce qu'on est trop rapide ou trop longues je sais pas je vais essayer encore et encore mais qi vous avez une astuce je suis preneuse
MErci les filles

Est-ce que tu as bien enlevé le film plastique qui protège les disques ?
Il est super fin et ne se voit presque pas, c'est peut-être ça. :)
 
Re : comment se sert on du stamping

Oui je l'ai enlevé j'avais vu sur le forum qu'il fallait faire attention mais je doit y arriver quand même j'essairais jusqu'a ce que j'y arrive et je vous tiens au courant merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est super gentil
 
Re : comment se sert on du stamping

Pour contre, j'aurais une autre question, le vernis sèche t'il à l'air libre, et si oui combien de temps faut il attendre ?, ou peut on le catalyser ?
Merci encore pour vos réponses.

Cqa je sais pas moi le peu de motif que j'ai réussi a faire et poser sur mon ongle a secher mais je crois avoir lu sur un post qu'il fallait attendre un peu que ça séche et aprés mettre le gel ou le top cot
 
Re : comment se sert on du stamping

Cqa je sais pas moi le peu de motif que j'ai réussi a faire et poser sur mon ongle a secher mais je crois avoir lu sur un post qu'il fallait attendre un peu que ça séche et aprés mettre le gel ou le top cot

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, mais je préfèrais être sûre.
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut