Explication stamping nail art

Sandrine09

Membre Actif
Salut je voudrais des renseignements sur le stamping j ai pu voir sur you tube comment faire mais quel gel faut il utiliser sachant que moi j'utilise des gel uv des chez ongles 24 et tout pour les ongles merci à plus
 
en stamping cest du vernis qu'il faut utiliser, le gel c'est trop epais et pas assez opaque
 
Et bien le stamping se fait avec du vernis spécial stamping ;) et vu que tu fait des poses en gel et bien tu insère ça entre ta construction et ta finition,
alors pour le stamping il te faut une ou des plaques avec des motifs gravé
puis tu pose ton vernis dessus
puis avec une raclette tu racle le surplu de vernis de ta plaque
et ensuite (rapidement) avec le tampon spécial stamping tu viens appuyé sur le motif rempli de vernis en fesant basculé le tampon d'un coté vers l'autre sans apuyé trop fort sur le tampon
et (rapidement) appliqué le tampon avec le motif vernis sur ta construction gel mise en forme
puis appliqué ton gel de finition ;)
 
Quel genre de vernis je dois utiliser est ce que je dois catalyser ou passer direct le gel de finition dessus , merci pour ta réponse !
 
Tu sais le prends pas méchamment mais tous les posts que tu ouvres tu pourras tout trouver en faisant de simples recherches sur le forum ou dans google...

Rien que là le stamping tu as pleinnnnns de videos sur youtube qui réponde a la question des vernis
 
Quel genre de vernis je dois utiliser est ce que je dois catalyser ou passer direct le gel de finition dessus , merci pour ta réponse !

c'est vrai sur internet tu peut tout trouvé mais je n'ai rien d'autre a faire alors je te répond lol

alors le plus facile c'est d'acheté directement du vernis stamping c'est a dire KONAD il y a d'autre marque moin chere surement mais je ne les connais pas j'utilise que KONAD
tu pourra trouvé ton bonheur ici ==> http://www.cquepournous.net/category.php?id_category=81

et c'est comme du vernis simple tu laisse seché a l'air libre et une fois sec tu met ta finition par dessus et catalyse ;)
 
soukie22 a dit:
c'est vrai sur internet tu peut tout trouvé mais je n'ai rien d'autre a faire alors je te répond lol

alors le plus facile c'est d'acheté directement du vernis stamping c'est a dire KONAD il y a d'autre marque moin chere surement mais je ne les connais pas j'utilise que KONAD
tu pourra trouvé ton bonheur ici ==> http://www.cquepournous.net/category.php?id_category=81

et c'est comme du vernis simple tu laisse seché a l'air libre et une fois sec tu met ta finition par dessus et catalyse ;)

Merci beaucoup, c est sympa car effectivement je regarde sur you tube et Google mais la plupart montre mais n explique pas forcément merci bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut