Comment trouvez vous ce sac ?

Re : Comment trouvez vous ce sac ?

en général quand tu veux louer un sac c'est plutot des Chanel ou Dior etc...des sacs inaccessible pour beaucoup de personne mais je pensais pas qu'on pouvait louer un Guess xD
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

il est beau mais vu les tarif guess (pas cher) je c pas si le loué vo le coup
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

remarque pas con de louer certains trucs, moi je vais louer mes calecons tiens, ben vi j'en ais au moins 20 et j'en met généralement un par jour, ils s'ennuient les autres dans leur petit tirroir, je vais éssayer tiens!!!!!:dconfused:
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

non mais c'est bon maintenant il est tout bo tout propre et en plus il sent bon la lessive au savon de marseille mdr!!!!mais c'est vrai que sur le coup je me suis dit mais qu'est ce qu'elle fait sur mon sac???? non c'est pas vrai j'ai hurlé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying::11-crying::11-crying: donc pas le choix je l'ai mis a la machine direct ca a ete long a secher mais nikel comme si de rien n'etait!!!!
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

en général quand tu veux louer un sac c'est plutot des Chanel ou Dior etc...des sacs inaccessible pour beaucoup de personne mais je pensais pas qu'on pouvait louer un Guess xD


Tu peux le louer que pour quelques jours ou pour une soirée!
Effectivement on peut louer n'importe quoi !

Beaucoup de monde ne peuvent pas non plus s'offrir un Guess !
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

remarque pas con de louer certains trucs, moi je vais louer mes calecons tiens, ben vi j'en ais au moins 20 et j'en met généralement un par jour, ils s'ennuient les autres dans leur petit tirroir, je vais éssayer tiens!!!!!:dconfused:
il est toujours en forme apres vous vous etonnez u'au bout de 10 ans de vie commune on se marre toujours autant forcement on est aussi deconneur l'un que l'autre lollllllllllllllll:oops::happydance::2-big-smile:
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

par contre je pense a un truc:si tu arrives a louer ton sac loues aussi un picpocket comme ca il pike le sac a la gonzesse qui te l'a loué tu recuperes ton sac et tu gardes la caution!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile::malade::chup::nawouak:
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

par contre je pense a un truc:si tu arrives a louer ton sac loues aussi un picpocket comme ca il pike le sac a la gonzesse qui te l'a loué tu recuperes ton sac et tu gardes la caution!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile::malade::chup::nawouak:



Ah pas con tiens ! Bonne idee :josubie: :2-big-smile:
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

Tu peux le louer que pour quelques jours ou pour une soirée!
Effectivement on peut louer n'importe quoi !

Beaucoup de monde ne peuvent pas non plus s'offrir un Guess
!

Heuuuu tu déconnes la? Un Guess n importe qui peut se le permetre
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

bon ben finalement tu m'a donné une idée avec le sac à louer, je vous met la photo d'annonce que j'ai faite, le texte est le suivant!!!

Loue sac guess, résistant, imperméable, pouvant également servir un transporté son chat et de surcroit peut meme servir de litiere à l'occasion,
euh par contre pour le lavage en machine éviter de mettre le chat avec!!!
 

Pièces jointes

  • chat qui aime le guess.jpg
    chat qui aime le guess.jpg
    65.5 KB · Affichages: 75
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

ben c'est vrai que selon ses moyens c'est pas toujours evident ici chez nous a calais y'a pas beaucoup de gens qui ont un guess!!!entre 100 et 150 euros le sac je peux te dire qu'il y en a qui peuvent pas!!!!
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

bon ben finalement tu m'a donné une idée avec le sac à louer, je vous met la photo d'annonce que j'ai faite, le texte est le suivant!!!

Loue sac guess, résistant, imperméable, pouvant également servir un transporté son chat et de surcroit peut meme servir de litiere à l'occasion,
euh par contre pour le lavage en machine éviter de mettre le chat avec!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais oublie de vous dire qu'il adorait les montages photos :boulet::audi::audi:
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

ben c'est vrai que selon ses moyens c'est pas toujours evident ici chez nous a calais y'a pas beaucoup de gens qui ont un guess!!!entre 100 et 150 euros le sac je peux te dire qu'il y en a qui peuvent pas!!!!


pourtan a la cité ya un magasin qui en ven ( je c plu le nom) ya vraimen de quoi craqué mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut