Comment trouvez vous ce sac ?

Re : Comment trouvez vous ce sac ?

Oui mais un Guess c est pas des centaines et des centaines d €
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

pourtan a la cité ya un magasin qui en ven ( je c plu le nom) ya vraimen de quoi craqué mdrrrr
a la cite de l'europe???? A coquelles tu parles bent'es de ou tyboun???
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

moi le mien avec fdp j'ai payé un peu plus de 100 euros c'est ma soeur qui me l'a offert pour mon anniv j'ai 38 ans ben c'est le premier sac a main que j'ai aussi couteux!!!;)
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

ce qui peut arriver aussi, c est que la fille qui a fait la location, te demande de le lui vendre............et c est comme cela que j ai vendu mon sac guess........mouaaaaaaa
les "namoureux" vs etes encore là, lol
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

ce qui peut arriver aussi, c est que la fille qui a fait la location, te demande de le lui vendre............et c est comme cela que j ai vendu mon sac guess........mouaaaaaaa
les "namoureux" vs etes encore là, lol
oui toujours present perroquet mdrrrrrrrrrrrr
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

trés jolie sac
pas mal l'idée de location moi aussi j'achete des sac guess j'aime bien et sa reste raisonable
mais tout le monde ne pas pas se le permettre c vrai!
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

desole a la base c'est un post pour un sac et ça devient des retrouvailles de chtimi mdrrrrrrrrrrr
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

ah okkkkkkkkkkkkkkkkkk tout s'explique moi ma belle mere habites a andres mdrrrrrrrrrrrr
pffff t'es incorrigible, c'est pas a andre que ma mere habite mais a angres a coté de lievin, tu veux que je te mette le lien google map????
ooops encore dsl pour ce post que nous polluons arfffffffff
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

Ok mais honnêtement je pensais pas que cette marque puisse être inabordable vu que c est pas du luxe
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

pffff t'es incorrigible, c'est pas a andre que ma mere habite mais a angres a coté de lievin, tu veux que je te mette le lien google map????
ooops encore dsl pour ce post que nous polluons arfffffffff
:):):comando::comando::comando:j'ma gourre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca arrive lol:):)
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

Ok mais honnêtement je pensais pas que cette marque puisse être inabordable vu que c est pas du luxe
tu sais kiloudi en france et surtout dans le pas de calais la mode l'esthetique on a 20 ans de retard par rapport a vous viens a calais et quand tu verras les cas dans la rue tu comprendras qu'ici guess reste un produit luxueux lol
 
Re : Comment trouvez vous ce sac ?

euh si tu es une de mes ax tu dis rien , ma femme me prend pour un mec bien ahahhahaha
ah ahhhhhhhhhhhhhhhh t'es encore demasqué!!!!!je me demandais pourquoi t'avais accepte de t'inscrire j'ai compris c'etait pour retrouver tes conquetes de jeunesse mdrrrrrrrrrrrrrr:):plage::fool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut