Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

chloe83

Nouveau Membre
Salut !!! Voilà je suis debutante et je commence à peine la pose d'ongle au gel uv !


Est ce que vous pouvez m'eclairez ?

je souhaite investir dans de la poudre acrylique pour ongle en gel, de differente couleur, mais comment elle s'utilise lors de la deco ?

merci de votre aide !
 
Re : Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

desolé mais je comprend pas trop !!
c est soit du gel en pots c est un liquide
ou l acrylic pour la poudre !
 
Re : Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

je ne sais pas ! C'est ecris poudre pour acrylique pour ongle en gel !

Peut etre que sa se melange au gel de finition ou quelque chose comme sa ??
 
Re : Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

je vois pas du tout de koi tu parles... normalement, la poudre acrylique est egalement appellee resine....on la melange avec un liquide monomer pour obtenir une boule "humide" que l'on faconne au pinceau.. le gel, lui est deja tout pret!!

peux tu nous envoyer le lien d'ou tu aurais vu ca, qu'on comprenne de koi tu parles?! ;)
 
Re : Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

bonsoir a toutes qui connait le gelcrylique ? merci
 
Re : Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

moi je travil poudre et gel mais ce n,est pas un gel uv c,est un gel pinceau je ne sais pas si c'est ce dont tu parles
 
Re : Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

oui c'est un gel aller sur le site de SONAILS et vous verrez GELCRYLIQUE c'est une poudre avec un gel non uv
 
Re : Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

enfin c,est la technique que moi je travail elle consiste a faire la preparation de l'ongle ensuite on applique une base gel suivi d'un gel pinceau on inserer le doigt dans la poudre on poursuit avec une resine liquide laisse secher on remet une couche de gel et une autre couche de poudre suivi d'une seconde couchhe de resine on catalise limage et couche de finition gel pinceau ca donne de beau resultat
moi j'aime bien la travailler pour les cliente qui ont souvent les mains dans l'eau ca tient bien c'est tres resistant comme technique
 
Re : Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

au quebec cette technique se nomme poudre et gel
 
Re : Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

Bonjour,
je suis cliente et je pense que c'est cela que l'on me fait...
on me met du gel et je trempe mon doigt dans la poudre puis catalyse et cela 3 fois.
A chaque fois aussi, je met mon doigt à plat dans une poudre blanche pour faire le beau sourir de la french...
le résultat est top.
c'est cela que je voudrais me faire moi même maintenant.
Savez vous donc quel produits je dois acheter ?
merci
 
Re : Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

bonjour
j'ai lu tes instruction, sharkye, mais quelle est la difference entre le gel qu'on utilise pour faire les ongles et le "gel pinceau"?
merci
bye!
 
Re : Comment utiliser de la poudre acrylique pour ongle gel

oiu moi je l ai depuis quelques temps deja le resulta est super je l ai trouver chez beauty nails c est poudre acrogel et gel acrogel alors le gel il est en bouteille comme le vernis et apres on met le doigt (l ongle) dans la poudre et on met dans la lampe uv on
peut refaire 2 ou 3couches et vraiment j adore alors si vous pouvez l avoir n hesiter pas a l utiliser bon courage a toute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut